Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Marine RusseDim 6 Juin - 22:20Ghostrica
La Marine EgyptienneDim 6 Juin - 22:13Ghostrica
Episode 1: Une autre rentréeMar 1 Juin - 22:43Ghostrica
Episode 1: Si l'éternité étaitLun 31 Mai - 15:40Ghostrica
Routes vers d'autres espacesLun 31 Mai - 15:09Ghostrica
Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SanryenNos membres ont posté un total de 248 messagesdans 16 sujets
Meilleurs posteurs
131 Messages - 53%
117 Messages - 47%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Tyler Furaha Empty Tyler Furaha

Lun 3 Mai - 23:53
Royaume Atlante, Complexe militaire de formation à la Marine, Programme Neptune

Tyler était âgé de 13 ans, il était escorté par deux soldats sur ordre du chef du centre de formation. Il n'avait rien fait de mal, c'était le jour de son examen, et les examens au centre Neptune, ça ne rigolait pas du tout. Une porte coulissante s'ouvrit et laissa Tyler entrer dans une gigantesque salle de commandement ou d'autres cadets du programme attendaient devant des pupitres ordinateur. Les soldats lui indiquèrent alors sa place tout en haut de la salle qui formait un hémicycle, cette dernière dominant le reste des étudiants. Tyler obéit sans poser de question et s'assit dans le fauteuil qui lui était attribué. Il vit alors tout autour de la salle une vitrine d'où l'état major Atlante observait les cadets pendant leur examen. Tyler reconnu à l'uniforme des Capitaines, des Amiraux, des nobles, et même.. un Gardien ? Ils étaient en milieu de trimestre, comment un examen pouvait il être aussi important pour que la présence d'homme aussi haut placé soit nécessaire ? Il aperçu alors le directeur du programme qui prit le micro, sa voix résonnant dans la salle commandement.

Cadet, pour cet examen vous serez placé en simulation d'une bataille face à un groupe terroriste ayant prit en otage un navire de croisière détenant de nombreux DONT un membre de la famille royale. Leur demande est le cession d'un territoire de notre Royaume pour la fondation d'un Etat indépendant. Inutile de vous dire qu'il est hors de question de céder à leur demande. Votre mission, détruire la flotte ennemi et reprendre à tout prix le navire de croisière. Vous disposez pour cela de 3 cuirassés, 5 destroyers; 3 croiseurs et 1 porte avions. Des renforts arrivent avec à leur tête le Super Cuirassé Maelstrom récemment mis à l'eau. Réussissez cette mission avant leur arrivé cadet, et votre note sera brillante.

Les cadets se levèrent alors de leur pupitre, saluant l'état Major de manière militaire en clamant.


Gloire à Atlantide !

Le directeur reprit après la clameur.


Cadet Furaha sera votre commandant de flottille. Messieurs, dames, bonne chance. 

Le micro se coupa et tous les cadets reprirent leur place, attendant les indications de Tyler. De son côté, le garçon reprit calmement sa place. Ce pupitre en hauteur dominant les autres, c'était pour le commandement... De toute évidence c'était lui qui serait le plus regarder que les autres, c'était bien son jour. Il balaya du regard les autres cadets, ses camarades de promo, ses amis de classe puis prononça les mots suivants.

Branle le bas de combat.

Oui Commandant ! clamèrent les élèves qui prirent le jeu de rôle de l'examen au sérieux, après tout, eux aussi avait remarquer la présence de l'état major. Tyler n'attendait pas une seconde avait de donner ses premiers ordres.


Porte avion, faites décoller un escadron d'éclaireur.

Il fallut 5 secondes pour le cadet en charge de la tâche notifia Tyler du résultat de celle-ci. Eclaireur en vol !

Bien maintenant Tyler devait attendre les renseignements qu'il allait obtenir de la flotte ennemi. Dans une longue minute d'attente avec les rapports qui tombaient de la part de ses amis au compte goutte, Tyler arriva alors à faire un bilan des forces ennemis.
6 Cuirassés, 10 Destroyers, 12 Croiseurs.
Tyler et ses amis étaient clairement un sous effectif, le navire de croisière était encerclé par les ennemis. Impossible de tirer n'importe comment au risque de le toucher, l'approcher était aussi impossible au risque de couler inutilement. Et puis aussi, pourquoi des terroristes aurait une flotte aussi grande ? Te prends pas la tête Tyler, c'est une simulation.


Porte avions et destroyer en immersion.

Les cadets exécutèrent les ordres tandis que l'état Major derrière la vitrine affichèrent leur surprise. Le porte avion de Tyler ne pouvait pas déployer d'aviation en étant immergé, en était il conscient ? Faire plonger son porte avion le faisait se priver de ressource aérienne.


Que les destroyers passent la détonation des torpilles en manuelles. Les cuirassés tireront avec leur batterie en mode séquentiel.

Oui commandant !

En avant toute.

Tyler tendit le bras pour affirmer son ordre. Les croiseurs et les cuirassés à la surface avancèrent en même temps que les destroyers sous l'eau. L'unique porte avion de Tyler lui resta sur place, sans défense. L'état Major spectateur comprit rapidement le pourquoi de l'immersion du porte avion, sous l'eau, il n'était plus à défendre et Tyler pouvait pleinement se concentrer sur l'offensive. Mais un problème se poser encore, il attaquait de front un ennemi plus nombreux que lui.


Torpille.

Torpille envoyée.

Sur l'écran de Tyler s'affichait maintenant la trajectoire des torpilles tirées par ses destroyers tandis que ses Cuirassés et ses Croiseurs commençaient à subir le feu ennemi, Ces derniers répondant aussi à la provocation.


Cuirassé, ciblez les croiseurs. Croiseurs, ciblez les destroyers. Une cible par navire.

Et pour les Cuirassés ennemis ?

Ignorez les. Formation de combat classique, une seule ligne.

Les obus s'échangèrent, les deux côtés se faisant toucher copieusement. Tyler et ses cadets réussissaient à aligner les croiseurs ennemis, néanmoins, ignorer les Cuirassés ennemis avait un prix. Les navires à la surface prenait pas mal de dégât, des tourelles étaient hors service, des gouvernails explosés, des coques perforées...


Faites explosez les torpilles ! Porte avion hors de l'eau !

Les torpilles explosèrent. Beaucoup détonèrent sous les Cuirassés et croiseurs ennemis qui pour la plupart ne résistèrent pas au choc et furent emporter par les autres. Malheureusement, deux torpilles explosèrent très prêt du navire de croisière qui fut pas mal secouer, plus de peur que de mal. Tyler jouer avec le feu avec ce genre de timing et l'Etat Major appréciait moyen vu leur réaction à l'explosion des torpilles.


Localisez moi le vaisseau mère ennemis.

Le voici fit le cadet qui avait la charge des éclaireurs. Un cuirassé, abritait prêt du navire de croisière mais légèrement exposé pour pouvoir tirer sur l'ennemi.


Que tous nos Cuirassés cible le navire de croisière, employé les obus à rebond.

Tyler, tu veux qu'on vise le navire de croisière ? Mais on doit pas le couler !

L'ennemi pensera qu'on le prend pour cible, mais les obus à rebond se déclencheront avant l'impact et les retomber atterriront sur le vaisseau Amiral. Visez devant et laissez de la marge.

Bien commandant. firent les cadets, ne pouvant faire que confiance à Tyler. Puis si il manquait leur objectif, c'était la faute de Tyler, c'était lui qui manquait son examen, pas eux qui devait juste manier les navires et obéir aux ordres. Les obus furent tirer et volèrent vers leur cible, l'Etat Major fit les gros yeux. La méthode de obus à rebond était bonne, mais les rebonds à longue distance étaient très instables. Ils pouvaient certes toucher le vaisseau mère, mais aussi le rater, voir toucher le navire de croisière. Tyler jouait encore le feu, mais pas avec les timing, mais avec la chance. Comme prévu les obus explosèrent et le vaisseau mère ennemi fut noyé sous le feu, à tel point que l'entièreté du pont de celui-ci était en feu. A peine les cadets purent apprécier la chance que le navire de croisière n'est rien eu que Tyler continua, sur de lui.


Destroyer, envoyez les torpilles et émergez. Faites les exploser à l'impact. Porte avion, tous les escadrons en vol. Le commandement centralisé ennemi est hors service.

Ce fut relativement le chaos pour le reste de la bataille, les obus explosèrent tant tôt dans l'eau et tant tôt sur les navires qui pour la majorité volèrent en éclat. Les tourelles de tir des navires étaient en piteuse état, déformé par les impacts voir même arrachés, l'un des Cuirassés avaient quasiment perdu sa passerelle rendant son contrôle des plus difficile. Tyler perdit 1 Cuirassés 3 Destroyer et 3 Croiseurs. Le porte avion intact de Tyler avait fait pencher la balance en sa faveur. Les destroyers ennemis bien que maniable n'était pas très résistant au bombardement de l'aviation ainsi qu'aux avions torpilleurs. De plus, les Cuirassés Atlante s'en donnait à cœur joie pour punir les manœuvre d'évitement des ennemis avec leur meilleur tir de gros calibre.


Commandant, les navires ennemis restants se dispersent. 

Envoyez l'aviation les terminer. Restez groupé pour l'abordage du navire de croisière. Détachez un Cuirassé pour récupérer les rescapés des navires perdues.

Oui Commandant.

Ca y est, ce n'était plus du ressort de Tyler. L'abordage et la reprise du navire de croisière allait s'effectuer et derrière la vitrine, l'un des Amiraux accosta le directeur du programme.


C'est ça le meilleur élément ?

Il n'a que 13 ans, et il a réussi la mission.

Il a joué avec les limites bien trop souvent et nous avons perdu 4 bâtiments.

Tous cela sans renfort Capitaine. Combien de nos Capitaines les aurait entendu au risque que le navire de croisière soit saborder avec tous ses occupants à son bord.

Peut être que vous aurez du lui dire que cette simulation était une vraie bataille commandé par lui même.

Vous avez le futur Capitaine du Maelstorm Amiral. Et si vous devez reprocher quelque chose à quelqu'un, reprochez vous de ne pas avoir envoyé plus de navire dans cette flottille, ça nous aurait évité les pertes de cette bataille ainsi que les réparations qu'elle va engendrer.

Plus tard après cet examen, la victoire de Tyler bien que difficile et éprouvante fut reconnu par le Roi et le garçon, encore cadet fut nommé Capitaine du Maelstorm à 16 ans, faisant de lui le plus jeune Capitaine nommé mais aussi le plus jeune Commandant à remporter une bataille pour le Royaume des Mers.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum