Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Marine RusseDim 6 Juin - 22:20Ghostrica
La Marine EgyptienneDim 6 Juin - 22:13Ghostrica
Episode 1: Une autre rentréeMar 1 Juin - 22:43Ghostrica
Episode 1: Si l'éternité étaitLun 31 Mai - 15:40Ghostrica
Routes vers d'autres espacesLun 31 Mai - 15:09Ghostrica
Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SanryenNos membres ont posté un total de 248 messagesdans 16 sujets
Meilleurs posteurs
131 Messages - 53%
117 Messages - 47%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Episode 1: Si l'éternité était - Page 2 Empty Re: Episode 1: Si l'éternité était

Lun 31 Mai - 15:13
Par patte blanche tu entends pas d’armes ? demanda Arthemise qui conduisait en suivant les indications de Magnatis, sans tenir compte de l’extérieur.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Episode 1: Si l'éternité était - Page 2 Empty Re: Episode 1: Si l'éternité était

Lun 31 Mai - 15:17
Non, la "porte" ne s'ouvrira que si c'est un membre de la famille impérial qui lui demande. Coup de bol on en a un : je vais lui présenter mon aura et la barrière tombera pour quelques instants mais ce sera peut-être remarqué par ton peuple. Tant qu'on sera à l'intérieur il n'y a pas de quoi s'inquiéter mais une fois sorti, il faudra s'attendre à se retrouver tenu en joue par tes potes.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Episode 1: Si l'éternité était - Page 2 Empty Re: Episode 1: Si l'éternité était

Lun 31 Mai - 15:21
Arthemise cru à une blague, mais non, elle le savait. Lorsque la voiture fut arrêté devant le dit lieu, la fille prit son arme et donna les clés à Clément.

Tu peux rentrer chez toi merci.

Quoi ?

T’as pas entendu, quand on sortira l’armée sera là. Alors va t’en.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Episode 1: Si l'éternité était - Page 2 Empty Re: Episode 1: Si l'éternité était

Lun 31 Mai - 15:31
L'empereur sortit de la voiture en s'aidant du dit-véhicule.

Tu te sens de faire l'opération à toi toute seule ?
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Episode 1: Si l'éternité était - Page 2 Empty Re: Episode 1: Si l'éternité était

Lun 31 Mai - 15:40
Il y a de forte chance de mourir en sortant. Ce domaine est zone interdite, en y entrant j’enfreins une vingtaine de règle en comptant le fait que je t’aurai aidé et accompagné. Ils feront feu très certainement, alors pas question d’avoir un civil ici.

Arth’ je peux...

Au revoir Clément. coupa Arthemise, venant soutenir Magnatis.
Contenu sponsorisé

Episode 1: Si l'éternité était - Page 2 Empty Re: Episode 1: Si l'éternité était

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum