Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Marine RusseDim 6 Juin - 22:20Ghostrica
La Marine EgyptienneDim 6 Juin - 22:13Ghostrica
Episode 1: Une autre rentréeMar 1 Juin - 22:43Ghostrica
Episode 1: Si l'éternité étaitLun 31 Mai - 15:40Ghostrica
Routes vers d'autres espacesLun 31 Mai - 15:09Ghostrica
Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SanryenNos membres ont posté un total de 248 messagesdans 16 sujets
Meilleurs posteurs
131 Messages - 53%
117 Messages - 47%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Episode 1: Si l'éternité était Empty Episode 1: Si l'éternité était

Sam 1 Mai - 11:45
Arthemise regarda Clément, attendant une réponse. 



Quoi ? rétorqua le garçon sans comprendre le regard de la fille.

Tu connais leur situation toi ?


Ça fait 5 ans Arth', tu devrais le savoir depuis..


Je regarde pas les infos, et je m'intéresse très peu à l'actualité...


T'abuses. Le garçon soupira avant de reprendre. Ils sont regroupés en ghetto. Un couvre feu leur ai imposé et le dit ghetto est surveillé militairement. Ils ont des supermarchés, des bibliothèques, des écoles, mais se sont loin d'être la fine fleur. Tous les emplois sont détenus par des Babyloniens. On pourrait considérer cela comme une petite ville surveillé. En dehors de ça, ils sont libre, bien que pas mal de Centralien ai encore de la rancœur.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Episode 1: Si l'éternité était Empty Re: Episode 1: Si l'éternité était

Lun 10 Mai - 10:46
C'est moins pire que ce que j'aurais imaginé ..., dit-il un peu soulagé. Je m'attendais un peu à une chasse aux sorcières mais visiblement Centralia a sût leur couper l'herbe sous le pied. Ce qui sera plus chiant c'est que si c'est surveillé militairement, impossible que je passe inaperçu aux points de contrôles. A part si l'un d'entre vous a ses entrées privées ?
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Episode 1: Si l'éternité était Empty Re: Episode 1: Si l'éternité était

Lun 10 Mai - 22:26
Entrée privée ? Je passe par la grande porte en checkant les gardes moi, et je peux faire passer ce que je veux. dit la femme en faisant en V avec ses doigts pour se donner un air cool.

Putain de pistonner.. râla Clément, se réjouissant de son côté du piston pour le coup. M'enfin, pourquoi ce réjouissait il ? Ca regardait que Magnatis, lui il s'en battait un peu les couilles.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Episode 1: Si l'éternité était Empty Re: Episode 1: Si l'éternité était

Lun 10 Mai - 22:56
Alors une fois de plus il va falloir compter sur toi Arthemise ..., visiblement je vais te devoir beaucoup, ricana-t-il en regardant la petite Magicienne "danser" victorieuse.

Mais maintenant que nous avons un homme fort avec nous, tu n'auras plus à soutenir mon poids.

Evidement, l'empereur faisait référence à Clément et par la même lui forçait la main avec l'excuse de la galanterie.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Episode 1: Si l'éternité était Empty Re: Episode 1: Si l'éternité était

Lun 10 Mai - 22:59
Clément était tous sauf fort. Il était l'exact opposé de l'adjectif athlétique. Il étouffa un juron envers le Babylonien à qui il prit la main. Il bougonna néanmoins dans sa barbe, râlant qu'Arthémise était assisté par sa nano armure.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Episode 1: Si l'éternité était Empty Re: Episode 1: Si l'éternité était

Lun 31 Mai - 9:56
Visiblement content que sa pique ait marchée, il sourit malicieusement en prenant la main de l'homme. Il était toutefois conscient qu'ils étaient tous dans le même bateau et ils devaient aller vite. Il aida comme il put Clément dans les escaliers et finalement, arriva à se hisser sur les places arrières du véhicule. Les 2 magiciens devant, il serait sûrement plus facile comme ça de passer la douane et au moins il pourra se cacher à l'arrière sous sa veste (retournée elle aussi bien évidement pour cacher son symbole) et laisser à Arthémise libre de choisir l'excuse qu'elle voulait si quelqu'un lui demandait qui était la personne allongée sur la banquette arrière qu'elle transportait.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Episode 1: Si l'éternité était Empty Re: Episode 1: Si l'éternité était

Lun 31 Mai - 10:43
Arthemise roula sans encombre particulière jusqu'au ghetto Babylonien. Arrivant de le poste de contrôle elle fit allonger Magnatis et surveilla que rien de reconnaissable de lui soit visible. C'est ensuite qu'elle passe en conduite manuelle s'arrêtant au poste de garde.

Arthy' qu'est-ce que tu viens faire ici ? demanda le soldat qui echangea un check avec la conductrice

Salut Max. J'amène mon ami manger un kebab babylonien

Sérieux ? demanda l'homme en regardant Clément sur le côté passager qui ne fit qu'aquiescer

Oui, tu sais si y a bien un truc qu'ils savent faire c'est bien les kebabs

Et pour celui derrière.

Un de mes cousins, il vient d'un autre système. Il se remet mal du voyage il tape un petit somme.

M'ouais.. Fait gaffe à eux. Évite de trop traîner dans les rues. dit le soldat avant de s'éloigner en tapant sur le capot pour faire ouvrir le passage. Arthemise roula a nouveau, remerciant le soldat d'un signe de la main.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Episode 1: Si l'éternité était Empty Re: Episode 1: Si l'éternité était

Lun 31 Mai - 14:17
Quelques minutes plus tard, Magnatis sortit de sa "cachette".

Bien joué, complimenta-t-il à la comédie de la fille.
Ils ont vraiment une confiance aveugle en toi ... un kebab à cette heure là sérieusement, se moqua-t-il.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Episode 1: Si l'éternité était Empty Re: Episode 1: Si l'éternité était

Lun 31 Mai - 14:30
Rien n'interdit aux militaires de frequenter les commerces Babyloniens dans le règlement fit Arthemise qui avait peut-être forcé sur le kebab.

Dans les rues à travers les fenêtres c'était.. Bah un ghetto. On dormait pas dehors, on ne crevait pas la faim non plus, mais il y a clairement mieux pour vivre. Les transports en commun à l'intérieur était des bus en fin de vie, des trams délabrés. Et inutile de dire que personne se bousculait au marchand de glace du coin ou bien dans les boutiques de vêtements. Elles étaient rarement ouvertes
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Episode 1: Si l'éternité était Empty Re: Episode 1: Si l'éternité était

Lun 31 Mai - 15:05
A mesure qu'ils avançaient dans la ville, l'entrain de l'empereur se taisait. Au bout d'un moment, il avait arrêté de calculer les 2 autres et observait seulement la décadence de son peuple la tête posée contre la vitre. C'était compliqué de croire qu'il y a encore quelques années c'était la seconde capitale de l'Empire.

Ils arrivèrent bientôt à la sortie du ghetto et à l'entrée dans le domaine impérial. Comme on s'y attendait, il n'y avait personne qui gardait le chemin de terre s'enfonçant dans la forêt : la barrière babylonienne faisait déjà son effet.

Continue environ 1 km dans les bois et ensuite arrête toi. On arrivera à une arche de pierre. Là il faudra montrer patte blanche.
Contenu sponsorisé

Episode 1: Si l'éternité était Empty Re: Episode 1: Si l'éternité était

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum