Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Marine RusseDim 6 Juin - 22:20Ghostrica
La Marine EgyptienneDim 6 Juin - 22:13Ghostrica
Episode 1: Une autre rentréeMar 1 Juin - 22:43Ghostrica
Episode 1: Si l'éternité étaitLun 31 Mai - 15:40Ghostrica
Routes vers d'autres espacesLun 31 Mai - 15:09Ghostrica
Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SanryenNos membres ont posté un total de 248 messagesdans 16 sujets
Meilleurs posteurs
131 Messages - 53%
117 Messages - 47%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Episode 1: Une autre rentrée Empty Episode 1: Une autre rentrée

Lun 31 Mai - 9:37
(Reprise à partir de : http://hellsfamilyroleplay.forumprod.com/episode-1-une-autre-rentree-t180-30.html#p8400)

 Magnatis pris plutôt mal la "flatterie" de Mystia. De colère, il écrasa le sandwich qu'il avait dans les mains. Mais en en étant objectif, il ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne connaissait pas son état. Il se retrouvait donc comme un con, son repas niqué dans les mains. Il souffla un coup pour se détendre et évacuer la tension avant de se lever.

Désolé, je vais nettoyer tout ça. On se revoit tout à l'heure dans l'amphi pour les tirages au sort.

Ratio et Nospox n'avaient pas compris la réaction de leur camarade. Mais Clara elle, était moins socialement attardée que les 2 autres et avait saisi que quelque chose lui faisait mal en lui et qu'il le cachait. Elle regarda Arthémise en lui faisant un petit signe de l'œil pour lui signifier qu'elle pouvait aller à sa suite si elle s'inquiétait pour lui.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Episode 1: Une autre rentrée Empty Re: Episode 1: Une autre rentrée

Lun 31 Mai - 12:28
Arthemise répondit au tac au tac au geste de Clara, se levant pour suivre Magnatis. Mystia elle resta sur le cul. Elle regarda alors les autres à la table avant de dire:

Bah quoi ? C'est vrai... Y a que Mag qui peut rivaliser avec eux..
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Episode 1: Une autre rentrée Empty Re: Episode 1: Une autre rentrée

Lun 31 Mai - 12:48
Clara se pris la tête dans les mains en soupirant.

Tu as comme moi vu son combat contre Luz, on a à peine vu la fin mais vu la violence des 2, c'est impossible qu'il en soit sortit indemne. Il a fait des mois d'hospitalisation. Et ... y'a eu un truc bizarre que les profs ont caché ...

//////////

Le babylonien était allé aux robinets de la cour. Au passage il avait jeté son sandwich de toute façon maintenant immangeable. Pour se calmer, il s'était mis toute la tête sous l'eau froide. Le liquide coulait sur ses paupières et donnait à ses mains, accrochées au dessus d'un évier assez bas, une texture floue. Il en leva une et se concentra ... seul un faible arc d'énergie sorti et des nerfs, il frappa contre le mur qui se fissura quand même. Heureusement, les éviers étaient assez isolés du reste de la cour.

Ca le calma un peu et il parvint à souffler alors que l'eau se coupa automatiquement après un certain moment.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Episode 1: Une autre rentrée Empty Re: Episode 1: Une autre rentrée

Lun 31 Mai - 13:03
Oui mais bon... Il reste le plus puissant de chez nous
Quand on venait de l'enfer comme Mystia et Nospox, ln se foutait un peu de la psychologie des autres.

///

Si on me demande je dirais que j'ai rien vu dit Arthemise posait derrière Magnatis, le laissant souffler de son côté.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Episode 1: Une autre rentrée Empty Re: Episode 1: Une autre rentrée

Lun 31 Mai - 13:39
Nospox semblait totalement d'accord avec sa sœur et Clara elle désespérait de ça. Elle balaya d'un geste de main la conversation en posant la tête sur l'épaule de son copain.

//////////

Le babylonien sursauta un peu à la voix de la fille. Il tourna juste la tête pour s'assurer de la personne qui était derrière lui puis essuya l'eau sur son visage avant de se relever. Il fit un effort pour vite retrouver son expression habituelle.

Tu as vu quoi précisément ?
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Episode 1: Une autre rentrée Empty Re: Episode 1: Une autre rentrée

Lun 31 Mai - 13:43
Toi fissurer le mur.. dit elle avant de faire un pas, se voulant rassurante.

T'as pas l'air dans ton assiette, tu veux parler de quelque chose
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Episode 1: Une autre rentrée Empty Re: Episode 1: Une autre rentrée

Lun 31 Mai - 13:51
Donc elle n'a vu que ça ..., pensa-t-il.

Il tourna les yeux un instant, semblant honteux et hésitant. Une discussion qu'il avait eu avec Sakai lui revint d'un coup en tête. Si c'était elle ... ça devrait aller ... il se connaissaient depuis suffisamment longtemps. Il pris d'abord garde à vérifier que personne à par eux ne soient là et une fois que ce fut le cas, il retira son T-shirt, révélant le buste que l'on attend quand on pense à une brute comme lui.
Hormis ce plaisir pour les yeux, il y avait une sorte de tatouage en cercles concentriques centré sur son cœur. Entre les interstices s'inscrivaient des symboles illisible.

Tu sais ce que c'est ? Demanda-t-il avant toute explication.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Episode 1: Une autre rentrée Empty Re: Episode 1: Une autre rentrée

Lun 31 Mai - 13:54
Arthemise rougit instanement gêné par cette nudité soudaine de Magnatis. Lorsqu'il prit la parole, elle se concentra sur les inscriptions du dit tatouage.

J'aurai du babylonien, mais j'y connais pas grand chose
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Episode 1: Une autre rentrée Empty Re: Episode 1: Une autre rentrée

Lun 31 Mai - 14:04
C'est en effet du babylonien. Mais pas ma langue maternelle, ni même celle de mes ancêtres. C'est les symboles des sceaux babyloniens.

Visiblement Magnatis n'était pas gêné par sa nudité mais était quand même amusé par la réaction de la fille.

Aujourd'hui la discipline se résume aux livres d'histoire mais dans les temps anciens il existaient de réels prodiges ... notamment l'Impératrice de Babylone qui avait fait un sceau à 20 points pour contenir l'aura du Tyran.

Il regarda à son tour la figure.

J'ai eu ce truc qui est apparu sur moi à mon réveil à l'hôpital ... on m'a dit qu'il était de même nature que celui décrit par ces livres ..., avoua-t-il avec la gorge serrée.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Episode 1: Une autre rentrée Empty Re: Episode 1: Une autre rentrée

Lun 31 Mai - 14:07
Donc tu penses avoir prit le sceau du Tyran.. fit elle en connectant les faits présent devant elle à ceux que racontait Magnatis
Contenu sponsorisé

Episode 1: Une autre rentrée Empty Re: Episode 1: Une autre rentrée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum