Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Marine RusseDim 6 Juin - 22:20Ghostrica
La Marine EgyptienneDim 6 Juin - 22:13Ghostrica
Episode 1: Une autre rentréeMar 1 Juin - 22:43Ghostrica
Episode 1: Si l'éternité étaitLun 31 Mai - 15:40Ghostrica
Routes vers d'autres espacesLun 31 Mai - 15:09Ghostrica
Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SanryenNos membres ont posté un total de 248 messagesdans 16 sujets
Meilleurs posteurs
131 Messages - 53%
117 Messages - 47%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Jeremya Jalerius alias Sang-Bleu Empty Jeremya Jalerius alias Sang-Bleu

Sam 1 Mai - 11:56
Année 1836 après le règne d'Auguste:

Centre scientifique militaire Romain, base de Syracuse:

Majesté, l'homme que vous aviez demandé est là. annonça un scientifique en blouse en l'Empereur qui parcourait les couloirs blancs éclairés par des néons et gardés par des Prétoriens.

Excellent, préparez le pour la manipulation. Êtes vous certains de son identité ?

Le scientifique tourna alors les papiers de son bloc note avant d'arriver à une fiche résumée

Jeremya Jalerius, 32 ans, diplômé de l’École du Prétoire. Son lien de parenté avec la défunte Impératrice Lyvia est confirmé bien qu'il soit assez éloigné. Nous savons qu'il possède un aspect mais les capacités de ce dernier n'ont pas été confirmée.


Ce sera fait lors de l’expérience.

Les deux progressèrent dans des couloirs jusqu'à arrivé sur une partie sans garde ni caméra. C'est après une petite minute de marche dans le silence qu'ils arrivèrent dans une salle d’opération, truffé de capteur et d'appareils de mesure, possédant aussi une vitre sans teint relier à une salle rempli de PC et d'appareil de calcul relié en parallèle à la salle. Un cardiogramme était branché à l'homme allongé sur la table, inconscient. Le scientifique ne reconnut pas des membres habituels du laboratoire mais il n'y prêta pas vraiment attention. Ce qu'il lui posa le plus problème c'est les substances chimiques présentes dans le bloc dont il n'avait pas été averti de leur présence. L'Empereur trouvait ça normale, alors ne contesta pas. Il se focaliser sur le matériel qui n'avait rien de Romain avant de se mettre au travail sous le regard des autres scientifiques et de l'Empereur. Il s'approcha alors du cobaye accroché sur la table relevant ses signes vitaux.


Le sujet est correctement anesthésié et ses signes vitaux normaux. Empereur Hugo vous pouvez c-

Le scientifique n'eut pas le temps de finir sa phrase que le souverain lui brisa la nuque d'un geste net. Il s'adressa ensuite aux autres scientifiques dans la langue atlante, ces derniers complètement indifférent face à ce qui venait de se produire sous leurs yeux, il trouvait même ça normal.


Débarassez moi du Romain.

Une fois cela fait, l’équipe se remit en place, laissant la multitude d'appareil se mettre en route, transmettant une multitude d'information à l'équipe qui se trouvait de l'autre côté du miroir.

Lancez la surcharge de l'aspect.

Les scientifiques pianotèrent sur leur tablette, l'ambiance lumineuse baissant en intensité, puis les machines se mirent en route. L'un des scientifiques s'approcha du cobaye et lui injecta un produit dans son bras, trouvant directement la veine C'est après quelques secondes que la matière noire se mit à jaillir du corps de ce dernier, essayant de se matérialiser sous sa forme humanoïde mais sans succès, comme si elle buguait tel un programme informatique, se mettant à faire des mouvements chaotique dans la pièce. Les lumières du bloc se mirent à clignoter du fait des perturbations provoqué par l’énergie émit par Jeremya. Il ne fut pas plus de 10 secondes après le début de cette agitation pour que les premiers appareils se mettent à bipper de manière insensé.


Signe vitaux instable, voir critique. Rapporta un scientifique.


L'empereur ne demanda aucune interruption, la salle se remplissait de plus en plus de matière noire. La pièce laissait maintenant libre court à une véritable tempête jusqu'à ce que celle-ci cesse subitement en une seconde.


Le sujet est mort.


Le bip prolongé du défibrillateur se fit entendre longuement avant de reprendre mystérieusement, mettant fin au silence gênant de la salle. Et cela sans aucune intervention de l'un des membres dans la salle.


Signes vitaux rétabli. Le sujet est en vie.

Un sourire satisfait s'afficha sur le visage de l'Empereur, comme si il venait de remporter un pari. Il approcha alors du cobaye qui commença à ouvrir les yeux, restant debout près de lui tandis que son équipe se rassembla pour analyser les données récoltée..

Bonjour monsieur Jalerius.

Qui-.. Empereur Hugo.. fit le garçon reconnaissant visiblement l'actuel Empereur de Rome.


Hum, j'aurai été vexé qu'un Prétorien ne me reconnaisse pas.


Puis je savoir pourquoi je suis ici ?

Une question légitime. J'avais besoin de réponse. L'aspect de votre cousine, l’impératrice Lyvia, jeunesse éternelle. Un bien triste comble quant on sait qu'elle est morte de maladie n'est ce pas ?

Si ça peut vous rassurez, je ne prétends pas au trône.

Oh je le sais bien. Mais vous êtes de sa famille, même éloigné, et si l’idée de réclamer le trône vous passez par la tête, le peuple vous soutiendrez. Même, la famille des Jalerius doit être replacé sur le trône d'après le plus grand nombre. De plus vos aspects sont similaires. Le votre s'est transformé en aspect d'immortalité, plutôt appréciable d'être quasiment un Dieu non ? Une histoire de mutation d'aspect que mes scientifiques étudient. Avec cette expérience je vais accomplir deux choses. La première supprimer la concurrence. La deuxième, utilisez votre aspect qui vous empêche de mourir pour tester nos expériences Atlantes en terme de modification du génome humain.. Le cobaye idéal.

Vous êtes Atlante... et vous avez fait assassiner tous les autres membres de ma famille dit Jeremya serrant le poing, ses liens le retenant.

Rome n'est plus au Romain, héritier. Ca n'a pas été difficile de convaincre le Sénat que je valais mieux que tous ces autres prétendants au trône.

Jeremya se figea, ne trouvant une insulte a la hauteur pour qualifier l'Empereur face à lui.


Ne vous inquiétez pas, ça se trouve ça sera pas douloureux... Peut être. Et nous parlerons de cette mutation d'aspect après tous ça.

Il s’éloigna alors et laissa place au robot chirurgien tout droit en provenance du royaume Altlante, ce dernier recouvra alors le garçon de ses multiples bras plein d'outil attendant les opérations. Jeremya se mit a hurler de douleur lorsque les opérations débutèrent tandis que les scientifiques et l'Empereur changèrent de salle, s'installant dans la salle de traitement des données, pouvant contrôler le robot a distance.

Sous les directives de l'Empereur, le cerveau de Jeremya fut modifié, son aire émotionnel grandement rétrécit et on effaça sa mémoire, toute sa mémoire. Si bien qu'à son réveil, on ne lui donna que son nom et on lui refit toutes son éducations, du langage à sa manière d'agir. Bien sûr, tout ce qui était loisir fut mit de côté, il était maintenant un sujet d’expérimentation, une arme. Son ADN fut aussi modifié, on lui mit une petite partie d'ADN de chien pour assurer sa loyauté au dirigeant de Rome dont il serait conditionné à reconnaître naturellement. La partie de son ADN définissant son apparence physique fut entièrement réécrite de manière à ce qu'il puisse changer d'apparence a volonté mais en perdant définitivement sa propre apparence humaine. Il n'était maintenant plus qu'une forme humanoïde faite de matière noire, sans identité propre. Son sang n'était même plus rouge, il avait une couleur bleue, la manipulation génétique ayant indirectement modifié sa couleur. On lui intégra aussi l'aspect d'un autre Romain, un aspect de type kraken, pour tester la capacité d'un humain à être l’hôte d'un autre aspect que celui qu'il a reçu naturellement. Bien que cela est réussi, Jeremya en ressortira avec une légère schizophrénie. Les scientifiques ne comptèrent plus le nombre de fois où le corps de Jeremya lâcha, le faisant mourir avant que ce dernier ne revinrent à la vie via la capacité de son aspect. Il y en eut tellement que l'équipe et l'Empereur se décidèrent à débrancher les appareils qui relever les signes vitaux du cobayes. 

Suites à ses expériences, Jeremya fut transféré à la capitale Atlante, pour continuer à faire le cobaye jusqu'à être renvoyé à Rome avant qu'une année est passé, pour prendre le rôle de "sosie Impérial".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum