Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Marine RusseDim 6 Juin - 22:20Ghostrica
La Marine EgyptienneDim 6 Juin - 22:13Ghostrica
Episode 1: Une autre rentréeMar 1 Juin - 22:43Ghostrica
Episode 1: Si l'éternité étaitLun 31 Mai - 15:40Ghostrica
Routes vers d'autres espacesLun 31 Mai - 15:09Ghostrica
Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SanryenNos membres ont posté un total de 248 messagesdans 16 sujets
Meilleurs posteurs
131 Messages - 53%
117 Messages - 47%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Claudia Octavien Empty Claudia Octavien

Sam 1 Mai - 11:59
Claudia venait de sortir son école pour administratrice militaire. Une école pour fille dirigeait par les hommes. Elle trouvait ça tellement incohérent, surtout lors des résultats des examens. Après cette école, le directeur annonçait le lieu de stage des diplômés, ce stage était vital pour leur suite professionnel, ne pas faire de stage signifiait pour leur futur commandant une incapacité à la gestion. Elles étaient tous en rang, avec le directeur devant eux faisait les 100 pas et annonçant l'admission et le lieu du stage. Mais pour Claudia il avait juste dit: "Claudia Octavien, Admise mention bien."

Elle décida d'aller le voir à la fin des annonces tandis que les autres sautèrent de joie et allèrent préparer leur affaire pour rentrer chez elle.

- Monsieur le directeur. Dit-elle en s'inclinant pour le saluer.
- Qui y a t'il ?
- Vous m'avez pas donné mon stage.
- Et alors ? Ce n'est pas si grave.
- Sauf votre respect monsieur il se peut que oui, je suis Claudia Octavien. Je n'aurais jamais un poste sans celui-ci.
- Huum. Le directeur regarda avec mépris la jeune fille puis retourna sur sa tablette. C'est confirmé, pas de stage.
- Mais comment est ce possible ?
- J'ai reçu un courrier du Sénat me demandant de sélectionner une fille pour la Legio XVIII. Le hasard est tombé sur vous.
- Mais la dix-huitième n'existe pas.
- C'est le cas, si vous avez besoin d'un stage pour votre moral, dites vous que la dix-huitième sera un stage définitif. Je n'aimerai ne pas à avoir à perdre mon temps avec vous maintenant.


Arrivait chez elle, ses parents l'attendaient avec impatience voulant savoir le résultat de ces examens. Alors dit alors ce qu'il y avait à dire, pas la peine de décrire leur déception et la colère du père. Il l'avait toujours dit que ce directeur était un enfoiré, il était dédaigneux comme mille. Sa mère alluma la télé quelques demi-heures plus tard. Pile au moment on la nouvelle de la dix-huitième légion commencèrent à fuser.

- Les pères nous  ont révélés qu'une nouvelle légion verrait le jour.Elle aurait été commandée par Jupiter en personne. La légion est formée dans une arène dans une dimension parallèle et seront transférés chez nous quant ils seront prêt, rejoignant les glorieux rangs de Rome. Ils ont refusé de nous dire d'où venait les recrues et nous ne connaissons toujours pas le Général mais la déesse Isis nous offre le droit de contempler leur entraînement. La dix-huitième sera diffuser tous les jours de 18h à 20h sur votre chaîne favorite. À une prochaine fois sur Isistélé.

Un lourd silence pesa dans la pièce puis...

- Je crois que tu as du travail. dit la mère fière de voir sa fille se faire attribuer une légion.
Claudia ne se fit pas prier, elle se renseigna vite sur la position de l'hôtel de la XVIII et partit à toute allure faire ce qu'elle avait toujours rêvé de faire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum