Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Marine RusseDim 6 Juin - 22:20Ghostrica
La Marine EgyptienneDim 6 Juin - 22:13Ghostrica
Episode 1: Une autre rentréeMar 1 Juin - 22:43Ghostrica
Episode 1: Si l'éternité étaitLun 31 Mai - 15:40Ghostrica
Routes vers d'autres espacesLun 31 Mai - 15:09Ghostrica
Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SanryenNos membres ont posté un total de 248 messagesdans 16 sujets
Meilleurs posteurs
131 Messages - 53%
117 Messages - 47%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant Empty Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 11 Mai - 19:40
La Terre tourne.
 
Peu importe où, peu importe quand. Peu importe les routes, peu importe le temps.
 
La Terre tourne.
 
Ce fait immuable tapisse les murs de toutes les existences de ce monde. Pas un seul individu ne peut s’y opposer. Cette danse éternelle et inébranlable continuera même bien après la fin de toutes choses.
 
Mais, aujourd’hui … La Terre s’est arrêtée de tourner.
 
Pendant quelques instants au moins, l’ordre de l’univers n’a pas eu le choix et s’est retrouvé forcé de passer au second plan, s’est retrouvé forcé de prendre une pause dans sa dans frénétique.
 
La nouvelle n’a pas mis bien longtemps à faire plusieurs fois le tour du globe. Les chaines d’information débitaient la même chose depuis des heures. Les spécialistes s’enchainaient, les théories pleuvaient. Alors que l’aube se levait à peine, les regards du monde entier était tourné vers un seul endroit : l’Empire de Babylone.
 
Ce matin, au moment où les premiers rayons de Soleil fuyaient sur sa capitale, un communiqué officiel émanant directement des 5 Maître de Babylone avait été publié :
 
Aujourd’hui, les Babyloniens ont tué leurs dieux.
 
Suite à cela, l’entièreté de l’empire qui était réputé pour son ouverture s’était littéralement replié sur lui-même. La capitale avait fermé ses imposantes portes et activé son champ de force, chassant littéralement tous les étrangers, gardant en son sein seuls les citoyens de l’empire. Dans les autres villes, la situation était moins violente mais la loi martiale qui avait été imposée directement sur l’entièreté du territoire tenait en laisse courte tous les occupants des terres. Personne ne bronchait, ne sortait de chez lui.
 
Au niveau international, à part le communiqué officiel, rien n’avait été transmis. Pas un démenti, pas une preuve. Rien du tout.
 
Maintenant, les regards se tournaient vers le seul et unique Etat en mesure de prendre la situation en main : la Superpuissance Romaine.

Ghostrica aime ce message

Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 11 Mai - 20:07
Après l'exil de Ratio, Alexandre avait demandé en mariage de manière officiel Ely, offrant à l'Empire et au peuple Romain leur Impératrice tant attendu. Néanmoins la nouvelle ne manquait pas de faire diverger les avis de certains. Certains voyaient un mariage avec une femme d'une autre nation bénéfique d'un point de vue politique mais ces derniers se faisaient vite réprimander par les conservateur qui exigeait une fille de la noblesse Romaine en tant qu'épouse. Rome c'était assis sur le siège de puissance mondiale numéro 1, il n'y avait pas besoin d'un mariage d'alliance. Ces mêmes conservateurs n'appréciaient pas trop qu'Ely soit l'heureuse élue, c'était une ancienne militaire, elle n'avait pas été préparé à ce rôle, pourtant Alexandre se donnait à cœur joie de leur répondre: "Pourtant, elle est noble".

Le mariage se passa au vue de tout l'Empire, retransmit même à l'étranger. Ce fut une cérémonie en grande trombe, chose qui ne plaisait pas à Alexandre lui qui se montrait un Empereur modeste, mais cela était une fois de plus chose nécessaire pour affirmer la domination de l'Empire. Les jours qui suivirent furent des jours de fête et de jeux. Oui même 2000 ans après la période qu'on appelait Antiquité, les jeux Romains existaient toujours. Evidemment les combats de gladiateur avait évolué, les effusions de sang des participants ayant été grandement réduit pour des questions évidentes de survie et de bonne santé des candidats. Les courses chars c'était transformé en course de voiture et de moto. Toutes les disciplines sportives avaient organisé une compétition à l'échelle de l'Empire pour devenir les champions de se grand marathon des sports. L'Empire avait dépensé pour les festivités et tous ce qui venaient avec, mais cela lui avait aussi énormément rapporté. Les cadeaux fait par les autres nations aux jeunes époux avait eu leur poids dans le remplissage de la trésorerie Romaine, on demandait souvent aussi si Ely allait donné un héritier ou si la question était en projet, mais l'Empereur se débrouillait toujours pour esquiver la question. Alexandre y voyait un signe de soumission des autres nations, mais aussi un peu de lèche botte. C'est aussi à ce moment qu'il réalisa qu'il voyait des double sens à chaque fait et geste de tous ceux qui ne lui était pas proche. Par les dieux.. il avait vraiment besoin d'un milkshake, il avait l'impression de ne plus en avoir bu depuis au moins 3 siècles.

Malgré les heureux évènements, Alexandre voulait honorer qu'avait fait la guerre dans les tous les camps. Il avait fait construire des monuments aux héros tombaient dans chaque ville et commune de l'Empire, le nom des braves étant inscrit dans le marbre de leur patelin. En plus de cela, la date de la reddition Atlante fut décrété comme jour férié pour tous l'Empire.

Quelques semaines après les festivités, Alexandre lança son grand projet de restauration de la flotte Romaine (cf Excel en ligne). Le Sénat avait beaucoup râlé, cela allait couter énormément, mais c'était une chose nécessaire. L'entreprise de Lentulius Cornelius et les Arsenaux Romains et Atlante tournait à fond pour la reconstruction de la Grande Flotte. L'IRS Caru, le nouveau Cuirassé commandé par Alexandre au début de la Guerre fut rapidement mise à l'eau. Alexandre insista pour que ce soit celle qui portait le même nom qui l'inaugure avec le traditionnel jeté de champagne contre le coque. Chose que la femme fit entre deux heures de libre, cette dernière étant surchargé par l'assimilation des connaissances scientifiques Atlante par l'Empire.

Le Super Cuirassé Roma lui fut entièrement repenser. Il fallait dire que dans l'état que l'avait mit Elise en allant rejoindre Alexandre avait un peu aider à cette refonte. Financièrement parlant, il rapportait plus d'envoyer le navire à la casse que de le réparer. Mais c'était impensable pour l'Empereur, c'était le symbole de Rome sur les mers, on se devait de le montrer immortel, comme l'Empire. Le Roma fut alors hybridé, le pont avant étant réservé au batterie d'artillerie, tandis que le pont arrière lui se voyait maintenant doté de la plus longue piste de décollage de l'aéronautique Romaine. Même l'IRS Saturne jalousait, pourtant il était le plus gros porte avion de l'Empire. Le Super Cuirassé gardé toujours sa taille imposante et fut en plus doté des technologies Atlantes récupérées, lui conférant notamment le célèbre mode plongée. Quant à son Capitaine, Elise Asina pour raccourcir son nom, elle avait présentait une lettre de démission à Alexandre. Voir ce dernier se marier avec Ely l'avait chagriné et blessé intérieurement, elle avait perdu l'envie de se battre, l'envie de naviguer, l'envie d'être la Première Amiral de Rome. Elle c'était mise en "vacance", en arrêt maladie, m'enfin dans tous les cas, le Rome ne pouvait pas encore prendre la mer. Pour revenir à sa lettre de démission, elle n'avait bien évidemment pas mentionner son état émotionnel dans la lettre, ni même donné de réel argument à son départ. Elle avait fait parvenir la lettre par l'un de ses domestiques, n'ayant pas voulu faire le déplacement elle même. Elise était simplement partit dans les Alpes avec sa fille. Là aussi le peuple râlait et se diviser en plusieurs camps, ceux qui étaient ravi de la démission du fait de l'image terne qu'elle donnait à la Marine, et d'autre gueulait au scandale, le meilleur élément de la Marine aux yeux du peuple ne pouvait pas partir comme ça.

Tyler de son côté avait fait acheter une maison, pas grand chose. C'était très loin du manoir de la famille d'Océane ou des grandes demeures que pouvait posséder les personnes de leur grade. Il avait prit quelque chose de simple avec piscine pour Océane dans les banlieue de Venise, pas très loin des Arsenaux de la ville pour que l'A-96 puisse y être ranger quand le couple déciderait d'y passer un peu de temps en vacance. Certes le second du SNLE savait qu'il allait passer la quasi totalité de leur temps à bord du sous marin, mais il trouvait ça sympa d'avoir un chez eux pour leur moment à terre une fois par an. Mais ce jour là, Tyler reçu une convocation de la part de l'Empereur, celui-ci voulant le voir dans les plus brefs délais.

/// Empire Babylonien, Capitale

Aujourd'hui, une femme marchait dans la rue, un sac en plastique dans chaque main contenant des courses pour chez elle. Sa chevelure blonde tombait sur ses épaules, cette dernière esquivant les passant dans la rue de furtif mouvement du buste. Elle qui vivait une vie tranquille à Babylone venait de tomber dans l'incompréhension des évènements récents. Elle s'attendait à voir son quotidien nettement différent suite à la victoire Romaine sur Atlantide et à l'ouverture sans précédent que connaissait le monde suite au traité d'union qu'avait mit en place l'Empereur Scipion. Elle voyait l'Asie mineure devenir un véritable berceau commerciale mais elle n'avait juste pas imaginer une fermeture complète de l'Empire sur lui même... Elle était déçu, et poussa un soupire. C'est en voulant replacer une de ses mèches de cheveux qui était tomber devant son visage qu'elle ne pu esquiver une énième personne qu'elle bouscula alors par manque d'esquive. La femme fit quelques pas, arrivant à sauvegarder l'intégrité de ses courses avant de se tourner vers la personne dans qui elle venait de se tourner pour présenter de rapide excuse mais... la femme écarquilla simplement les yeux, elle croyait voir un fantôme. C'est alors que ces deux sacs de course lui échappèrent des mains malgré l'effort précédent et Elza dit dans un latin toujours intact après des années.


Ratio, c'est toi ?
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 11 Mai - 20:51
Ratio dont la forme physique n'avait pas baissé un brin heurta la femme comme un camion à pleine allure, ne bronchant pas. D ailleurs, si elle ne l'avais pas appelé, il ne se serait même pas retourné. C'est à l'entente de son nom et a cette voix qui ressortait d'outre-tombe qu il s arreta net.

Elza ... ?

A sa hanche, la fille pouvait voir un de ses 9mm caractéristique. Sauf que, dans l'empire, le port d arme n est autorisé que pour ses citoyens et Ratio ne pouvair evidement pas en etre un.

Les portes étaient fermées depuis plusieurs heures ce qui signifiait que lui et Elza étaient passé au travers du filtrage, ou simplement qu ils n avaient pas été obligé à partir.

Qu'est-ce que ... que fais tu la ?

La surprise lui faisait perdre la parole. Ce qui était très rare pour lui.

Autre chose : il avait un petit bracelet doré au poignet gauche. Cette matière scintillante et piquée de point de couleurs. Pas de doute. C'était l'or babylonien qui été jalousement gardé pour les applications militaires. Mais surtout, le bracelet été frappé du sceau de la famille impériale.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 11 Mai - 20:58
C'est à toi que je devrais poser cette question ! fit la fille qui observa l'homme de la tête au pied. Pas de doute, c'était bien lui. Tu es censé être en exil po.... Oh. Elza comprit alors en voyant le bracelet au poignée de Ratio. Tu as rejoints les rangs de l'Empire Babylonien..
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 11 Mai - 21:07
Il tourna à son tour la tête vers le bracelet, remarquant qu il était visible. Avec une certaine honte, il le cacha vite en le remontant dans sa manche.

En quelque sorte oui ... J'avais des choses qui les intéressaient et eux aussi... on a su trouver un accord c'est tout.

Après un moment il se ragaillardi et se tourna complètement vers Elza.

Mais toi ? Tu fais quoi là ? Ou du moins encore là ?
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 11 Mai - 21:20
De ce que j'ai compris, lorsqu'on meurt ici, nous avons le droit à une "deuxième vie". Pluton m'a demandé si je voulais revenir à Rome. J'ai pas voulu, c'est ma faute si la Guerre civile Grecque a prit cette tournure.. j'avais honte de revenir devant Alex.. alors je suis revenu ici, dans un endroit loin et ignoré de Rome. la fille ramassa ses sacs dévisageant l'arme de Ratio. Elle ne savait pas vraiment comment se comportait avec lui. Il était surement un mercenaire pour l'Empire, voir même un soldat de haute importance. Elle était juste devenue comptable pour un super marché, il faut dire que revoir des connaissances, des amis d'avant. Elle n'était pas vraiment prête.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 11 Mai - 21:35
Ca se comprend, acquissa-t-il à son explication.

Visiblement, ça n'importait pas plus que ça Ratio qu'Elza soit toujours dans les murs de la capitale, du moins en tant que "soldat".

En effet, ici c'est un tout autre monde. Même si l'empire affiche une belle ouverture, les citoyens sont de grands privilégiés comparé aux non citoyens ou même aux touristes.

Même si c'était la première fois depuis des années qu'ils se revoyaient, Ratio semblait pressé. En fait non, il semblait stressé par quelque chose.

Je ... je dois y aller ... ça ... ça a été vraiment un plaisir de te revoir. Je ... si tu veux on peut s'échanger nos numéros, si tu veux qu'on se revoit. Là, je suis vraiment pressé ...
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 11 Mai - 21:47
Ouais... faisons ça.. dit elle perplexe face à la rencontre Elle donna alors son téléphone dans l'option "Ajouter un contact" pour que Ratio entre son numéro. Elle ne préferait pas poser de question face à l'attitude pressé de l'homme. Avec ce qu'il faisait avant, ne fallait il mieux pas savoir, et quand bien même c'était un "bon boulot", cela ne la regardait plus.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 11 Mai - 22:30
L'ex-tribun pris le téléphone et y entra un numéro. Puis, avec un geste aussi net que celui avec lequel il l'avait pris le lui rendit. Au moment où elle allait le reprendre, son regard et celui de l'homme se croisèrent. Même si elle ne connaissait plus Ratio depuis des années, il n'est pas dur de lire en lui : il était épuisé, épuisé mentalement.
Puis, aussi vite qu'ils s'étaient rencontré, Ratio se sauva dans la foule, laissant son ancienne compatriote seule.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 11 Mai - 23:33
Elza se retrouva alors seule dans la rue, ses sacs à la main, elle soupira un long instant avant de faire demi tour dans son domicile.

Une fois arrivé dans celui ci, elle posa ses sacs de course sur sa table basse du salon. Son appartement était ma foi, cosi, ni trop grand ni trop petit pour quelqu'un qui vivait seule. Cependant elle ne vida pas son sac de course tout de suite, elle alla dans sa chambre. Elle ouvrit ensuite une caisse planquait au fond d'une armoire de vêtement. Elle la posa au sol et l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait les anciennes affaires d'Elza, ses armes, ses tenues, ses souvenirs.. des photos d'Alexandre et d'Hélios encore nourrisson, leur ancien effet personnel. Tant de chose auquel elle ne pensait pas revoir un jour, ni entendre parler.
Contenu sponsorisé

Si la Terre s'arrêtait un instant Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum