Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Marine RusseDim 6 Juin - 22:20Ghostrica
La Marine EgyptienneDim 6 Juin - 22:13Ghostrica
Episode 1: Une autre rentréeMar 1 Juin - 22:43Ghostrica
Episode 1: Si l'éternité étaitLun 31 Mai - 15:40Ghostrica
Routes vers d'autres espacesLun 31 Mai - 15:09Ghostrica
Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SanryenNos membres ont posté un total de 248 messagesdans 16 sujets
Meilleurs posteurs
131 Messages - 53%
117 Messages - 47%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 2 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mer 12 Mai - 0:13
De son côté, Ratio marcha un moment dans la rue bondée de monde. Son regard était hagard. Elza ... mais qu'est-ce qu'elle faisait ici ... pourquoi elle était ici ... pourquoi Babylone ? Le Royaume d'Angleterre était tout aussi loin de toutes ces histoires et de Rome. Pourquoi l'Empire ...

Bientôt, il se retrouva dans une grande avenue qui donnait sur une des artères principale de la ville. Cependant, cette avenue était presque vide, totalement même. Il n'y avait pas un garde qui empêcher l'accès et pourtant chaque personne dans la foule savait qu'il ne fallait pas y mettre le pied. C'était l'avenue menant au palais impérial, un bâtiment aussi gigantesque qu'un palais doit l'être, dominant la ville de sa position en surplomb, sublimé par une terrasse à peine devinable depuis le sol.

Ratio lui, s'avançait seul dans cette route, n'hésitant pas. Au bout d'un moment, il gravit les marches de ce palais et se retrouva devant ses imposantes portes. Deux gardes étaient postés mais plus pour la décoration que pour autre chose. Ce n'était pas réellement eux qui assuraient la sécurité des lieux. Au moment où l'homme allait toquer, la porte s'ouvrit sur une femme aux cheveux noirs de jais et aux yeux verts et ors brillants littéralement. Vêtue d'une tenue semblable à une nuisette et couverte d'une veste sur ses épaules, elle ne dit un mot, lui souriant simplement. Puis, elle lui caressa la joue avant de le tirer à l'intérieur de palais, la porte se refermant lourdement derrière eux.

//////////

Rome, chambre impériale.

Ely dormait encore malgré l'heure tardive. A ses côtés, l'empereur n'avait pu rester. Elle avait le beau rôle : les privilèges impériaux sans les devoir. Toutefois, elle faisait de son mieux pour apprendre le métier d'impératrice et plaire à ses concitoyens.

Enfin, elle s'éveilla. Etirant ses muscles toujours dans la brume du sommeil. D'instinct, elle cherchait Alexandre même s'il était peut-être déjà occupé.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 2 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mer 12 Mai - 7:49
Effectivement Alexandre n'était déjà plus dans le lit Impérial. Il était danse salon avec tous le monde, enfin... Le reste de la famille Impériale, cela rassemblait Emilia, Lucretia et Hélios qui prenait son goûter avec Lilith, les deux enfants regardant un dessin animé. L'ambiance ici était un peu détendu, on aurait pu s'imaginer dans une campagne si le salon n'était pas aussi majestueux.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 2 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mer 12 Mai - 8:14
Plus ou moins péniblement, Ely se leva et enfila quelque chose pour ne pas débarquer à moitié nue dans le salon où elle entendait que la vie y était. Finalement, au bout de quelques efforts, elle poussa la porte qui séparait la chambre de la pièce et c'est une Ely toute échevelée et pissant les yeux à causes de l'agression de la lumière qui grommela un :

M'bonjour ...
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 2 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mer 12 Mai - 9:07
C'est Alexandre qui se leva en premier en vint vers elle pour l'entourer de ses bras. Il en profita au passage pour recoiffer sa dulcinée, lui disant à voix basse.

Bonjour mon Imperatrice dormante.

Coucou Maman ! fit Hélios d'un rapide coucou de la main avant de retourner devant la télé.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 2 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mer 12 Mai - 10:11
Ely salua son fils adoptif d'une main avec un grand sourire avant de se retourner vers son amant.

Bonjour mon Alex, bailla-t-elle. Tu sais que je préfère que tu m'appelle pas mon nom, j'ai le droit de faire une pause sur mon titre quand je suis en famille quand même, dit-elle en faisant une moue.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 2 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mer 12 Mai - 10:17
Mais je suis tellement content de t'avoir comme Impératrice que j'ai envie de le dire tous le temps. dit il en feintant la déception.

Tu veux quelque chose Ely ? proposa Emilia s'assurant qu'Helios ne mette pas de partout avec son goûter.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 2 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mer 12 Mai - 11:55
Je veux bien un lait au miel s'il te plais, demanda-t-elle en lui souriant pour la remercier.
Mouais ... fait toi pardonner, dit-elle à Alex pour le taquiner avant d'aller s'asseoir autour de la table du salon.
C'est bien que tu ai pu te libérer pour la matinée, ça fait du bien de se retrouver tous là.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 2 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mer 12 Mai - 12:08
Oui enfin me libérer... fit l'homme en se frottant la tête, gêné.
En fait j'attend juste l'arrivée de Tyler là.. Donc je suis libéré jusqu'à ce qu'il arrive en gros
L'homme suivit Ely jusqu'au canapé, Emilia apportant quelques instants le lait miel demandé
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 2 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mer 12 Mai - 12:28
Merci Emilia ! Dit elle en prenant la tasse, sirotant le liquide chaud qui la réveillait en douceur
Tyler ? Je savais pas que l A-96 était rentré. Qu'est-ce que tu veux lui demander ?

Depuis l exil de Ratio, Ely c'était un peu rapproché du second du SNLE et de son capitaine. En fait, elle avait surtout soutenu Caru qui avait bien évidement vécu la situation de manière bien plus tragique. Et comme Océane et Caru étaient liés forcement elles ont commencé à se côtoyer.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 2 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mer 12 Mai - 12:45
Il se passe des trucs à l'Empire Babylonien.. J'ignore comment cela peut se terminer. Changement de dirigeant, guerre civile... Enfin j'ai des milliers de scénario dans la tête mais bon.. Je préfère m'assurer que tout cela se résolve bien là bas. Je l'envoie là bas pour me tenir informer de la situation. Sa capacité à comprendre et parler toutes les langues sera très utile là bas.
Contenu sponsorisé

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 2 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum