Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Marine RusseDim 6 Juin - 22:20Ghostrica
La Marine EgyptienneDim 6 Juin - 22:13Ghostrica
Episode 1: Une autre rentréeMar 1 Juin - 22:43Ghostrica
Episode 1: Si l'éternité étaitLun 31 Mai - 15:40Ghostrica
Routes vers d'autres espacesLun 31 Mai - 15:09Ghostrica
Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SanryenNos membres ont posté un total de 248 messagesdans 16 sujets
Meilleurs posteurs
131 Messages - 53%
117 Messages - 47%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 9 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Dim 16 Mai - 11:28
Oui je l'ai vu, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y entrer.
Lorsque Ratio déborda sur le "elle" et l'Atlante, Elza plissa les yeux.
C'est qui elle ? T'as une petite amie ? Et tu connais un Atlante ici ?
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 9 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Dim 16 Mai - 22:41
Ratio ne se rendit compte de son erreur qu'après qu'Elza l'ai notifié. Un peu gêné, il dû bien répondre.

Pas vraiment ... J'ai été recruté comme mercenaire par la famille impériale, avoua-t-il, ne voyant pas de raison de le cacher.

De toute façon, son bracelet en était déjà un signe.

Mon employer est la Juge de cette cité. Elle parle donc couramment l'ancienne langue d'où ce que je te disais.

Avec les années qu'elle avait passé ici, Elza connaissait bien ce personnage. Son titre n'était pas du vent, elle présidait presque tous les procès de la ville. Enfin, si l'on pouvait appeler ça des procès ... Ils ne duraient tous qu'une dizaines de minutes. Les avocats étaient là pour décorer. Tout ce qu'elle faisait était de serrer la main de l'accuser, réfléchir quelques minutes et prononcer la sentence, laissant le malheureux d'en face hébété devant une telle précipitation.

Quant à l'atlante dont je te parlais, tu dois être au courant du conflit qu'il y a eu entre Rome et l'Atlantide. C'est un "prisonnier" qui été capitaine du premier navire coulé. Il s'est rangé de notre côté au final. Son aspect lui permet entre autre de comprendre et parler chaque langue d'instinct. Il y a aussi un truc avec un bulle temporelle mais je ne me suis pas vraiment renseigné sur le sujet, c'est la Vice-Amirale qui s'occupait de lui de toute façon.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 9 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Dim 16 Mai - 22:54
C'est pas un personnage avec qui j'aimerai être amie. Et oui oui.. j'ai vu, avec la disparition de la famille royale entière..

Elza savait que faire disparaitre les gens était le job de Ratio à Rome, et que cette famille avait aussi dû y passer. 

Oh.. je vois le personnage.. c'est la première fois que j'entends parler de double aspect.

La Vice-Amirale ? Elza ne connaissait même pas le milieu de la marine Romaine, quand elle y était encore, Alexandre fréquentait quasiment pas la marine, il se cantonnait à sa Légion. Mais son rôle d'Imperator et d'Empereur avait dû un peu lui changer


Est ce que je peux te demander comment va mon fils ? demanda telle en faisant basculer son verre à moitié plein sur les bord 
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 9 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Dim 16 Mai - 23:16
Je te comprends bien ..., ne pu-t-il s'empêcher de cracher à voix basse.
Ton fils ? Ne t'en fais pas, il va bien. Il est déjà populaire auprès des filles de son âge. Ce doit être de famille, plaisanta-t-il.
Je sais qu'Ely prendra soin de lui.

Comme il l'avait toujours été, il n'avait pas tendance à connaître ce qu'était le "tact" alors mentionner la mère de substitution de son propre fils, il n'avait pas pensé à l'indélicatesse de la chose.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 9 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Dim 16 Mai - 23:24
Le coeur d'Elza se serra, ses doigts se resserrèrent autour du verre. Ely, c'était le nom de celle qui l'avait remplacée. Elle était si heureuse d'avoir des nouvelles de son fils, mais se savoir oublié, cela la peinait au plus profond d'elle. Elle contenait sa tristesse et ravala ses larmes. Au final, c'était plutôt de sa faute si elle était remplacé, elle aurait pu se manifesté, faire savoir qu'elle était toujours là..


Je suis contente de le savoir dit elle en forçant un sourire.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 9 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Dim 16 Mai - 23:45
L'ex-tribun évidement était une quiche lorsqu'il s'agissait de deviner les sentiments des autres. Alors, il se contenta de regarder d'un œil le sourire d'Elza en finissant sa bière. Puis il la posa sur le bar pour qu'elle soit débarrassée.

Tu crois que c'est vrai ? Demanda-t-il en changeant de sujet, ayant quand même saisi le malaise. Tu crois qu'ils les ont vraiment tué, leurs dieux ?
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 9 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Dim 16 Mai - 23:52
Je sais qu'à Rome, quand j'y étais, la foi du divin se perdait. Les temples étaient beaucoup moins fréquentés, les Dieux moins respectés... Et les dieux tirent leur pouvoir du culte qu'on leur voue... alors si cela fonctionne de la même manière à Babylone.. alors je dirais que cela est possible.
Je t'avoue ne pas être très religieuse.. alors je n'ose pas trop m'avancer sur le sujet. Le Temps nous le dira je suppose.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 9 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 18 Mai - 22:35
Raisonnement logique, donna-t-il à Elza. Même en les fréquentant leurs dirigeant je ne suis pas plus avancé sur ce point.
Ce que je sais par contre, c'est que dans tous les cas Rome devra mettre son nez dans leurs affaires. Alors soit ils deviendront un peuple pariât, soit ils devront s'allier à l'Empire. Je ne les vois pas capable de contrebalancer le pouvoir romain, surtout maintenant.

 En mentionnant la position de Rome, Ratio se dit qu'il rencontrera peut-être certains de ses anciens compatriotes, voir même Alexandre ...
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 9 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 18 Mai - 22:48
Ratio Meiceps se lance dans la géopolitique... Tu as bien changé depuis on dirait dit la femme en gloussant.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 9 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 18 Mai - 22:53
L'ex-tribun lâcha un "pff" en tourna son regard vers l'intérieur du bar : il y avait une grande scène sur laquelle des filles dansaient en tenues légères. Des habits de danse traditionnels qu'ils disaient ... Ratio n'y croyait pas vraiment mais bon, il s'en fichait au font du pourquoi de leur comment.

J'ai transporté la première arme stratégique de Rome, alors bien sûr que j'ai dû m'intéressé un peu à la géopolitique. T'imagine pas combien ça m'a gavé ... Je suis un homme de terrain. Les réflexions autour des tables c'est très peu pour moi ...
Contenu sponsorisé

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 9 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum