Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Marine RusseDim 6 Juin - 22:20Ghostrica
La Marine EgyptienneDim 6 Juin - 22:13Ghostrica
Episode 1: Une autre rentréeMar 1 Juin - 22:43Ghostrica
Episode 1: Si l'éternité étaitLun 31 Mai - 15:40Ghostrica
Routes vers d'autres espacesLun 31 Mai - 15:09Ghostrica
Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SanryenNos membres ont posté un total de 248 messagesdans 16 sujets
Meilleurs posteurs
131 Messages - 53%
117 Messages - 47%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 11 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mer 19 Mai - 0:10
Dans l'arène... Elza se fexa un peu plus, même beaucoup. Elle eu même une pulsion de matière noire qui s'échappa d'elle mais elle la fit disparaitre rapidement pour pas attirer l'attention. Elle était citoyenne de Babylone maintenant, elle ne voulait pas détruire sa nouvelle vie. Alexandre avait prit une fille de l'arène, de la Légion donc. Une fille qui n'était rien pour lui qu'un soldat comme un autre, un soldat qu'il commandait comme un autre. Et elle était maintenant la mère de son enfant.. le fruit de son amour avec Alexandre. Elle bu alors son mojito d'une traite et dit.


Je commence tôt demain, ça m'a fait plaisir de te voir. On peut remettre ça à plus tard.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 11 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mer 19 Mai - 0:28
Ratio par réflexe regarda sa montre. En effet l'heure tournait.

Pourquoi pas, je te renverrai un message quand j'aurais une soirée de libre, dit-il en se levant de sa chaise de bar.
C'était très bien de revoir un ancienne camarade en effet, merci pour la soirée, sourit-il sincèrement en tendant sa main pour la saluer.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 11 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mer 19 Mai - 7:46
La femme serra la main de l'homme sans d'autre mot, sa rancoeur ayant le dessus sur sa réflexion. Elle déposa une somme d'argent sur le bar pour payer son verre et un peu plus, puis elle quitta le bar sur un aurevoir de la main, direction chez elle.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 11 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Dim 23 Mai - 18:34
Ratio la salua de la même façon avant de lui aussi prendre la route du retour. Il se faisait tard maintenant et sur la grande avenue on ne trouvait plus que quelques fêtard imbibés. Les autres plus vigoureux étaient plutôt parti dans l'intérieur du centre-ville où les boites tournaient à plein régime toute la nuit. En vérité, la nuit n'existait jamais vraiment ici.

Il pu donc rentrer tranquillement dans le palais impérial qu'il avait quitté tout à l'heure. L'intérieur était calme, très calme. Ca donnait un contraste presque flippant par rapport à l'extérieur où on entendant jusqu'aux portes la clameur de la ville. Il déambula un moment dans les couloirs avant de retrouver la chambre qu'il avait quitté quelques heures plus tôt. Là, il hésita quelques secondes avant d'ouvrir la porte. La pièce était vide, plongée dans le noir. Sur le coup, Ratio était soulagé. Alors, il alluma la lumière avec le grand lustre qui illumina la chambre. C'était digne d'une suite impériale : grand lit à baldaquin, meubles chers, pièce d'eau privée.

Alors qu'il allait se préparer à aller au fond de ses draps, il senti un décharge chaude lui traverser tout le corps.

Oh ! Alors tu voyais une ancienne compatriote ? Qui est l'ex de ton meilleur ami qui-plus-est. Je suppose que le mal du pays te rattrape même toi. Mais ... non elle est vraiment-

D'un geste surpris, Ratio s'éloigna de la femme, visiblement sortant de la douche, qui l'avait étreint par derrière. Il pouvait encore voir ses yeux luire avant qu'ils reviennent à leur éclat naturel.

Ne la mêle pas à tous ça. Elle veut simplement vivre sa vie ! Ordonna-t-il d'un ton énervé.
Ne t'en fais pas pour ça, de toute façon elle n'a pas l'air de m'apprécier, lâcha la femme en haussant les épaules. Tant qu'on ne me l'emmène pas je n'en ferai rien.

Il ne dit plus rien, gardant une posture méfiante en attendant de voir ce qu'elle allait faire. Alors, après avoir ricané à sa méfiance, elle décida d'arrêter de jouer avec lui et se dirigea vers le lit pour se glisser dans les draps de soies. C'est seulement une fois bien installée et après un moment de silence qu'elle invita Ratio à la rejoindre en tapotant sur le matelas.
Contenu sponsorisé

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 11 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum