Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Marine RusseDim 6 Juin - 22:20Ghostrica
La Marine EgyptienneDim 6 Juin - 22:13Ghostrica
Episode 1: Une autre rentréeMar 1 Juin - 22:43Ghostrica
Episode 1: Si l'éternité étaitLun 31 Mai - 15:40Ghostrica
Routes vers d'autres espacesLun 31 Mai - 15:09Ghostrica
Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SanryenNos membres ont posté un total de 248 messagesdans 16 sujets
Meilleurs posteurs
131 Messages - 53%
117 Messages - 47%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 10 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 18 Mai - 23:08
Tu aurais pu dire non et laisser cette responsabilité à quelqu'un d'autre non ?
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 10 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 18 Mai - 23:13
Hors de question ! Répondit-il d'un ton qui n'avait pas perdu de sa détermination. Alexandre avait besoin de quelqu'un de confiance, surtout dans ces temps qui étaient bien trop troublés. Et moi ...

Il se tu un instant.

C'est mon job de prendre en charge aux tâches les plus dures et ingrates de Rome. C'est ce que j'ai toujours fais de ma vie.

Il ne savait pas si au final l'Empire avait choisi de l'accuser de leur attaque nucléaire mais c'était clairement à ça qu'il pensait : si quelqu'un devait prendre en premier, c'était leur boulot à eux, leur devoir, son rôle le plus sacré.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 10 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 18 Mai - 23:21
Alexandre est fort tu sais.. dit elle en demandant une nouvelle boisson. Elle aussi avait épaulé un grand nombre de fois Alexandre quand ils étaient ensemble.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 10 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 18 Mai - 23:27
Ce n'est pas sa force que je veux protéger. Je sais bien qui et comment il est. Franchement je ne me suis jamais fait du soucis quand je le voyait courir en première ligne comme un dératé. Ce pourquoi je suis là, c'est pour prendre à sa place les coups trop durs : les rages du sénat, la haine du peuple, ... Ce n'est pas lui qui doit y être opposé, au contraire, il doit être le fédérateur de tous. Le pariât c'est moi, c'est nous, les arcanis de la XVIIIème. Pour les autres corps armés c'est de la gloire dont ils sont responsable.

Encore maintenant, Ratio parlait comme s'il était encore au service de Rome, en mission. Visiblement, c'était impossible pour lui de raccrocher réellement.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 10 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 18 Mai - 23:31
Tu serais pas venu pour faire de l'espionnage toi ? dit elle en se mettant à parler anglais, son accent allemand se faisant légèrement entendre sous cette langue.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 10 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 18 Mai - 23:36
Il ne pu retenir un petit sourire. De l'espionnage ? Il aurait bien aimé en faire. Cette ville était parfaite pour ça avec tous ses coins, ses quartiers, ses populations, ...

Malheureusement non. Je suis là en exil, banni de l'Empire, avoua-t-il sans honte vraiment, dans la même langue qu'Elza.

Ca lui faisait à la fois bizarre et plaisir d'entendre sa langue maternelle après bien des années ... même si l'accent de la fille était drôle à son oreille, il ne pouvait éprouver que de la nostalgie en pensant à sa chère Angleterre natale. D'ailleurs, son accent à lui ressortait également, et ça faisait vraiment bizarre sur l'ex-tribun quand on connaissait l'homme qu'il était.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 10 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 18 Mai - 23:38
C'est un plan entre toi et Alexandre ou vous êtes vraiment fâché ? demanda t'elle, connaissant les deux qui étaient toujours à côté l'un de l'autre que ce soit avant les batailles ou à l'hôtels pour boire un coup.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 10 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 18 Mai - 23:41
Je suis réellement banni Elza, dit-il sans frémir, la fixant droit dans les yeux.

Il ne pouvait pas se permettre de se compromettre, même ici, même maintenant. De toute façon, il n'y a qu'Alexandre qui était au courant pour Minos et ce genre de trucs il préférait naturellement que le moins de monde le sache.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 10 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 18 Mai - 23:43
Ca doit le bouleverser.. dit Elza en regardant un instant, croyant à ses paroles avant de retourner ses yeux sur son verre. Il a perdu son bras droit. Quoi que.. il a une femme maintenant.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 10 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Mar 18 Mai - 23:59
J'étais un peu douteux au début de leur relation. Mais maintenant, je sais qu'ils ont mutuellement des forces à s'apporter l'un l'autre. Ely l'aidera dans cette épreuve. D'ailleurs à ce que j'en sais elle prend déjà son nouveau rôle à cœur. De dois avouer être fier d'elle. Quand elle est arrivée dans l'arène c'était une bonne à rien mais. Je la respecte pour son chemin qu'elle a su trouver.
Contenu sponsorisé

Si la Terre s'arrêtait un instant - Page 10 Empty Re: Si la Terre s'arrêtait un instant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum