Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Marine RusseDim 6 Juin - 22:20Ghostrica
La Marine EgyptienneDim 6 Juin - 22:13Ghostrica
Episode 1: Une autre rentréeMar 1 Juin - 22:43Ghostrica
Episode 1: Si l'éternité étaitLun 31 Mai - 15:40Ghostrica
Routes vers d'autres espacesLun 31 Mai - 15:09Ghostrica
Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SanryenNos membres ont posté un total de 248 messagesdans 16 sujets
Meilleurs posteurs
131 Messages - 53%
117 Messages - 47%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs Empty L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Ven 23 Avr - 21:15
Alexandre accueilli Ely à plein bras, mettant sa jambe blessée de côté pour ne pas se la faire écrasée par sa dulcinée. Il la serra dans ses bras, il huma son parfum, lui caressant son dos, fermant les yeux pour apprécier le moment qu'il vivait à présent.

///

Tribun Jeremya répondit l'homme en mettant les deux pieds sur la table, la chaise penchée en arrière sur deux pieds.
Mandaté par l'Empereur pour cette séance avec vous monsieur Meiceps.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Ven 23 Avr - 21:24
Tu m'as manqué tu sais ..., chuchota la fille en serrant ses bras aussi fort qu'elle le pouvait.

//////////

Le regard de Ratio ne bougea pas pendant quelques secondes, semblant vouloir aspirer l'homme en face de lui. Finalement, il se redressa comme il le pouvais sur sa chaise.

En quoi puis-je t'etre utile ? Lâcha t il d une voix lassée.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Ven 23 Avr - 21:33
Et toi alors... j'avais tant besoin d'un moment avec toi. dit-il avant de rompre un peu leur étreinte pour venir embrasser Ely.


///

Nous allons pas discuter de toutes ces conneries de crime de guerre dont vous êtes accusé publiquement, mais d'une autre chose. Dans le dossier à côté de moi il y a une cassette audio et une clé USB contenant un programme. Elle contienne l'enregistrement où VOUS demandez la frappe nucléaire de la Bataille en Haute Mer et le programme de modulation de voix que vous avez commandé à un de vos hommes.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Ven 23 Avr - 21:57
Elle tira fort son cou pour venir l'embrasser. Ils restèrent ainsi quelque instant avant qu'Ely ne s'éloigne. Elle regardait Alex avec des yeux amoureux mais on pouvait deviner que sa gorge était serrée. Elle voulait lui parler mais ne savais juste pas par quoi commencer.

//////////

Le tribun ne pu retenir un sourire monter à ses lèvres. Pour une fois, c'en était en vrai. Il ne chercha pas vraiment à le cacher à Jeremya, de toute façon il se foutait de ce qu'il pouvait penser : les preuves étaient là et il n'avait pas l'intention de les réfuter. Même s'il ne prenait pas son sourire pour celui d'un dégénéré, ça ne ferait rien. C'était vraiment parfait, un travail remarquable d'Alexandre et Dorian. Alors, il repris un air grave, sérieux et répondit d'une voix calme, presque vantarde, articulant chaque syllabes de sa première phrase.

Et alors ?
A ce que je sache, c'est en partie grâce à cette démonstration de puissance que les atlantes ont déposés les armes non ?
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Ven 23 Avr - 22:04
Alexandre fixa à sont tour Ely et lui dit, la voix attendrit par son comportement.

Et bah alors ? Tu as perdu ta voix ?

///

Les résultats importent peu Tribun. Si cette affaire s'apprend, la légitimité Impériale en prendra un coup. Le Sénat et surement une grande partie de la population demanderont l'arrêt du programme nucléaire. Or, nous ne pouvons nous le permettre en tant que 1ère puissance mondiale. Jeremya lui se fichait un peu des aveux et des mensonges de Ratio, si il était c'est parce que Alexandre voulait que ce soit quelqu'un de confiance et de proche qui en "parle pour la première fois" à Ratio. Même si cette histoire de bombe nucléaire n'était qu'une vaste fumisterie.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Ven 23 Avr - 22:24
J'ai peur Alex ... j'ai peur de ce que l'avenir nous réserve ... J'ai envie d'aller de l'avant mais le changement me fait peur, fini-t-elle par avouer.

//////////

Et que voulez-vous de moi hm ? Cette bombe à été lancée, c'est comme ça c'est un fait ! Vous voulez que je mente en disant que c'est bel et bien Alexandre qui a donné l'ordre ? A ce que je sache ça n'en sera pas plus bénéfique. J'ai toujours assumé mes décision et il en sera toujours pareil. Ces documents sont l'unique preuve qu'il y ait alors libre à vous de les rendre publique ou non, je ne suis pas demeuré au point de plaider coupable pour quelque chose dont il n'y a pas de preuve si c'est cela qui vous inquiète.
Toutefois tribun, je crois que vous avez trop peur du Sénat. Evidement que ce sont une bande de râleur qui n'hésiteraient pas à sauter sur une occasion de déstabilisé l'empereur, l'ordre est encore instable. Mais ils se souvienne tout aussi bien que 2 autres puissances mondiales ont pris le luxe de rester neutre dans ce conflit et je crois que l'on peut durement ce permettre cela sans être conscient de son propre pouvoir. Alors laisser tomber ce qui fait aujourd'hui notre souveraineté, il n'y aura que des traîtres pour penser ça et les traître ça s'élimine, je l'ai déjà fait !

Par là il faisait allusion à son premier job donné par Minos.

Cependant je comprends tes craintes. Tu es né dans un monde qui ne connait pas l'équilibre de la terreur. Alors je te le demande à nouveaux, dit-il en s'avançant pour s'accouder au dessus de la table. Qu'est-ce que Rome attend de moi ? Demanda-t-il cette fois ci en parlant de la patrie elle-même.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Ven 23 Avr - 22:34
Moi aussi j'ai peur Ely.. mais pas pour les mêmes raisons. Tous les coups de têtes sur lesquelles j'ai agi, c'est puisque j'avais peur des conséquences. Donc je faisais tout pour en découdre au plus vite, pour ne pas avoir plus de suspens dit l'Empereur en prenant les mains de sa compagne


///


Rome n'attends plus rien de vous. dit Jeremya sans broncher. Et pour vous tenir informer de l'actualité, Britannia a rejoint l'alliance mondiale mise en place par l'Empereur.
Normalement avec toutes les charges qui pèsent contre vous devriez partir à l'échafaud. Mais en vu de votre titre de Légat ainsi que les loyaux service rendu à l'Empire, vous serez exilé et déchu de vos titre au sein de l'Empire.
Il retira ensuite ses chaussures de la table, se tenant correctement sur la chaise.
Vous avez fini sur une question, alors je finirai aussi sur une question.
Le héros d'une nation et le monstre d'une autre. De quel nation êtes vous le héros Tribun ?
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Ven 23 Avr - 22:52
Elle sera doucement ses mains en lui donna un doux sourire.

Alors, essayons d'y aller doucement ensemble Alex, tous les deux, on a besoin de notre petit nid douillet où se reposer.

Elle porta les mains de son compagnon à son front pour en sentir la chaleur. Après quelques minutes de silence, elle repris.

Tu dois t'en douter, mais maintenant que je vais quitter l'armée ... je compte accepter le rôle d'impératrice.

Elle releva des yeux un peu rieurs.

Mais tu sais que je ne suis pas douée pour faire de beaux discours, ça c'est ton fort !

//////////

Quelle générosité, dit-il distraitement à l'annonce de la sentence qui lui sera appliqué. Au moins ces titres auront servit à quelque chose. En soit, pour un soldat comme moi, il ne pouvaient servir qu'à ça si on réfléchit.
Mais ... de qui suis-je le héros ?

Il fut pris au dépourvut par cette question. Être le héros de quelqu'un ? Vraiment ? Ca n'avait pas de sens pour lui.

La meilleure réponse que je peux je donner c'est de la nation que personne n'a envie de voir, de celle qui derrière la belle Rome doit faire le boulot nécessaire à sa pérennité et dont personne n'a envie d'entendre parler.
Quant à où est-ce que je vais aller ... eh bien, si l'Empire de Babylone est toujours neutre j'irai peut-être tenter ma chance là-bas. La capitale est une mégalopole où toutes les ethnies se confondent alors un romain de plus ou de moins devrait passer inaperçu.

Ghostrica aime ce message

Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Ven 23 Avr - 23:00
Alexandre se figea, ses mains furent prisent d'une petite chatouille électrique à l'annonce d'Ely.


C'est vrai.. tu.. tu le veux vraiment ? demanda t'il, un sourire enfantin au lèvres.


///


Vos choix ne regardent que vous Tribun. dit Jeremya en se levant, récupérant le dossier qui n'avait même pas été ouvert de la courte séance. Vous saurez convoqué par le Sénat pour le blabla de la sentence. Vous saurez ensuite exilé sur le champ. Vos dernières visites sont maintenant. Puis l'homme ouvrit la porte pour sortir de la salle.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Ven 23 Avr - 23:07
Comme je te l'ai dis, j'aurais besoin de temps mais oui Alex, je veux être à tes côtés maintenant.

Elle lui rendit son sourire niais, visiblement contente de pouvoir approfondir leur relation.

Mais avant, je dois finir ça complètement ... tu comprends ? Demanda-t-elle en faisant référence à ce pourquoi elle lui avait demandé son  aide.

//////////

Avant que Jeremya ne quitte la pièce, Ratio l'interpella.

S'il te plais, ne laissez pas Caru venir ... elle ... je ne veux pas qu'elle me voit comme ça. Peu importe si elle m'en voudra. Peut-être que sa rancœur rendra la séparation plus facile pour elle ...

Cette phrase, c'était celle qui était la plus vraie et emplie de sentiment depuis le début de leur entrevue.
Contenu sponsorisé

L'Histoire est écrite par les vainqueurs Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum