Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Marine RusseDim 6 Juin - 22:20Ghostrica
La Marine EgyptienneDim 6 Juin - 22:13Ghostrica
Episode 1: Une autre rentréeMar 1 Juin - 22:43Ghostrica
Episode 1: Si l'éternité étaitLun 31 Mai - 15:40Ghostrica
Routes vers d'autres espacesLun 31 Mai - 15:09Ghostrica
Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SanryenNos membres ont posté un total de 248 messagesdans 16 sujets
Meilleurs posteurs
131 Messages - 53%
117 Messages - 47%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 4 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Lun 10 Mai - 23:40
Mais tu n'est pas faible. répondit Tyler.


Il se dirigea ensuite vers Océane pour prendre sa main, la serrant tendrement, le garçon ne pouvant s'empêcher de faire un écart au "professionnalisme" de la scène.


Plaisir partagé Vice Amiral, c'est un honneur que de vous seconder.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 4 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Lun 10 Mai - 23:46
Merci, souria-t-elle à la consolation de Tyler.

Océane eu aussi du mal à tenir fermement la main de l'homme. D'habitude sa poignée qui était digne d'un marin mangeur d'épinards était tendre. S'en rendant compte, elle lâcha sa main et rougit un peu, faisant de son mieux pour le cacher mais en même temps, sa discussion avec l'Amirale lui revenait en tête.
Elle recula un peu sans lui tourner le dos pour venir s'asseoir sur la rembarde de sa passerelle.

Balthazar m'a dit qu'il te ferrait un "petit" briefing. Rassure-moi il ne t'a pas traumatisé avec tous ses détail ? Il faut dire qu'il connaissait ma manière de fonctionner bien mieux que moi-même, avoua la Vice-Amirale en ne pouvait retenir un rire.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 4 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Lun 10 Mai - 23:48
J'ai passé un petit moment à bord, donc j'ai a peu près assimilé comment il fallait faire. Mais évite quand même de trop m'en demander. dit répondit il en se frottant la tête, les joues du garçon ayant aussi rougit à la poignée de main.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 4 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Lun 10 Mai - 23:54
Oui ne t'en fais pas. Mon but n'est pas de t'épuiser dès ton premier jour. J'espère bien que tu vas tenir longtemps ici, rit-elle en le taquinant un peu.
En fait ... je suis contente que tu sois a bord, vraiment. Merci d'avoir accepté Tyler, dit-elle doucement en levant le regard, cette fois ne cherchant pas vraiment à cacher ses rougeurs.

Elle vit que l'homme était resté à l'entré du sous-marin.

Tu peux avancer. Maintenant, ce bâtiment est le tien aussi. Il ne te mordra pas si tu te montre un peu entreprenant.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 4 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Lun 10 Mai - 23:56
Je voulais rester à tes côtés tu sais.. mais je ne te cache pas que commander un Cuirassé m'a bien chauffé aussi. dit le garçon en se rapprochant alors d'Océane, rompant grandement la distance entre eux.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 4 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Mar 11 Mai - 0:01
Maintenant qu'il était tout proche, vraiment, il lui paraissait bien plus imposant. Même assise en hauteur sur la rembarde, elle se sentait petite. Quel sentiment vraiment bouleversant. On perd tout ses moyens. Elle comprend maintenant Harry Potter quand il disait préférer chasser des dragons que des filles. Machinalement, elle avait pris sa longue queue de cheval dans ses mains.

Un cuirassé ? J'avoue que c'est bien attirant mais l'avenir est dans ce genre de bijoux, se venta-t-elle en tapotant le sous-marin.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 4 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Mar 11 Mai - 0:03
Désolé de te contre dire, mais l'avenir moi je le vois dans toi. Et c'est sur cette phrase de baratineur que Tyler posa ses mains sur Océane, s'approchant une fois de plus suffisamment pour acter ses sentiments d'un baiser plutôt entrepreneur.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 4 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Mar 11 Mai - 0:11
La Vice-Amirale était prête à toute sorte de situations. Des charges sous-marines, des guet-apens, des attaques nucléaires. Mais une romance, un simple sentiment d'amour ça non. Ca elle ne savait pas comment le gérer. A 27 ans bien évidement qu'elle avait connu des aventures mais une où elle était réellement tombée amoureuse ? Non, elle ne s'en rappelle pas.

Si bien que la disquette avait totalement marchée sur elle. Elle devait l'admettre même si ça la faisait enrager. Mais elle n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir. Elle fondait déjà dans leur baiser. Passant ses mains autour de son cou, elle donna un coup de bassin pour descendre de la rembarde et venir attraper directement Tyler avec ses jambes. Ca, elle l'avait bien le coup et la puissance dans son basin. En plus avec la natation ... ça vous en forme de ces jambes ...
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 4 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Mar 11 Mai - 0:15
Tyler fit durer longuement leur baiser, attrapant la fille sous les jambes pour la maintenir. Il ne savait pas trop s'y prendre, il était encore jeune, dans le sens jeune du terme, les filles ça le connaissait pas trop. Quand leur lèvre se séparèrent, le blond demanda un peu gêné. Je veux pas paraitre bête, mais ton aspect ne nous épierais pas en douce l'un de ses 4 j'espère ?
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 4 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Mar 11 Mai - 0:20
Mon aspect ? C'est "moi" mon aspect, bien évidement qu'il nous verra. Mais c'est comme si moi je nous voyais non ? Rit-elle un peu.
Contenu sponsorisé

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 4 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum