Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Marine RusseDim 6 Juin - 22:20Ghostrica
La Marine EgyptienneDim 6 Juin - 22:13Ghostrica
Episode 1: Une autre rentréeMar 1 Juin - 22:43Ghostrica
Episode 1: Si l'éternité étaitLun 31 Mai - 15:40Ghostrica
Routes vers d'autres espacesLun 31 Mai - 15:09Ghostrica
Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SanryenNos membres ont posté un total de 248 messagesdans 16 sujets
Meilleurs posteurs
131 Messages - 53%
117 Messages - 47%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 3 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Lun 10 Mai - 22:19
Tuez moi. Voilà la pensée qui traversa l'esprit d'Alexandre. Il détestait être au milieu des disputes, par les dieux, ça le mettait tellement mal à l'aise. Mais là c'étai une banal dispute entre papa et maman ou encore une dispute entre couple d'ami. Là c'était son meilleur pote et sa petite.... correction, son Impératrice. Alexandre réfléchissait bien plus au mot qu'il allait devoir employé avec eux que pour ceux qu'il avait utilisé lors d'entrevue politique et diplomatique. Il posa une main sur Ely pour la rassurer avant de lever les yeux vers Ratio. Bien joué mec, blesser Ely pour se faire détester et partir sans attache. Brillant, même si ça agaçait l'Empereur dans le fond, mais il joua le jeu. Il prit un regard noir et un ton grave pour reprendre ensuite.

Ta destitution ne te permet pas de manquer de respect à une Légat. Tu n'es même plus un simple citoyen romain dans l'état actuel des choses
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 3 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Lun 10 Mai - 22:49
Ratio fut à la fois surpris et satisfait qu'Alexandre joue le jeu directement. Dans un sens, ça l'aidait beaucoup et contrairement à ce que l'on pourrait penser dans ce genre de situation, il eu un poids qui se leva de son cœur.

On m'a posé une question, je me contente de répondre honnêtement. Mais si cela vous a blessé, madame, insista-t-il d'un ton presque condescendant, j'en suis navré. J'espère au moins que mes pauvres paroles n'auront pas raison de cette détermination que vous souhaitez tant montrer.

Ely serait la main d'Alex fort dans la sienne. Il se riait d'elle, de sa fragilité. Au fond il savait qu'il l'avait toujours protégé d'une façon ou d'une autre des réalités les plus horribles de leur métier. C'est pour ça qu'il l'avait formé aux renseignement et non pas à l'assassina.

Aurais-je besoin de reformuler ma réponse ? Demanda-t-il d'un ton crachant en arquant un sourcil.

Non ... non j'ai bien compris. J'en ai fini avec toi, lâcha la femme en se mettant à côté de son compagnon pour l'aider à se relever.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 3 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Lun 10 Mai - 22:54
A vraie dire Alexandre n'avait plus vraiment quelque chose à faire. Ratio partait demain au plus tard, et il avait pas grand chose à lui dire, enfin, il avait plutôt plus rien à lui dire pour que la suite du plan se déroule convenablement. Il fit abstraction de la condescendance de Ratio, feintant un échauffement de son aspect à la moquerie forcée de l'homme envers Ely.


Autre chose à rajouter avant ton départ ?
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 3 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Lun 10 Mai - 22:59
Non ... plus rien ...

Elle tourna à demi la tête vers son ex-tribun une dernière fois.

Adieu Ratio.

Puis elle quitta la salle, ouvrant et passant cette fois rapidement la porte. Ratio lui ne broncha pas, son regard été resté le même même avec la "menace" implicite d'Alexandre.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 3 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Lun 10 Mai - 23:03
Alexandre se leva alors à son tour, rejoignant Ely silencieusement. Il n'échangea aucun envers Ratio, à peine un sourire amical discret, fermant la porte entre lui et son ami qu'il ne reverrait théoriquement plus.


Sayonara, Ratio-kun
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 3 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Lun 10 Mai - 23:12
Soirée, Quais des sous-marins romains, A-96

Le vaisseau été désert. Après plusieurs jours d'assignation à "résidence", l'équipage avait pu enfin sortir. Naturellement, Océane leur avait donné quartier libre jusqu'à la nouvelle mission et la plupart avaient enfin pu aller voir leur familles.
Elle, elle était restée sur son bâtiment. C'était lui sa seule et unique famille, elle n'avait nulle part où elle voulait plus aller qu'ici même en cet instant. Alors, profitant pour une fois du calme régnant, elle avait mis de la musique dans tous le bâtiment, faisant résonner tout le sous-marin. Elle avait désactivé ses yeux mécaniques pour apprécier au mieux le son et elle était si concentrée dessus qu'elle n'entendit pas la cloison étanche du château s'ouvrir et le bruit des pas descendant de l'échelle.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 3 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Lun 10 Mai - 23:17
Tyler ne toqua pas pour rattraper et n'appela pas Océane lorsqu'il descendit l'échelle du sous marin. Il plissa les yeux à la musique qui envahissait le sous marin. Il chercha Océane du regard, avançant à pas feutré dans le bâtiment. Quand il tomba sur Océane, il resta à distance, un peu par timidité, brisant son mutisme.


Vice-Amiral, vous allez finir sourde avec toute cette musique.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 3 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Lun 10 Mai - 23:25
Océane sursauta à l'appel de l'homme. Mais quand on dit qu'elle sursauta c'en est presque un euphémisme. D'instinct, elle avait sorti son arme de poing et s'appétait à tirer sur la source de son stress soudain. D'ailleurs, en même temps que son réflexe était sortit un bref cri de panique, presque enfantin. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas été surprise, normalement c'était elle qui jouait ce rôle. Surtout que à cet instant, elle était au plus vulnérable : sa vue totalement coupée, son ouïe monopolisée.
Heureusement, son aspect s'était matérialisé de lui-même et tenait son arme de poing.

Ma Reine ... du calme ...

Peu après, il disparut aussi rapidement qu'il était apparut et Océane baissa son arme tout en réactivant ses yeux.

Tyler ... tu es fou de me faire une peur pareille !

Elle est comme un cheval sauvage : on ne passe pas derrière.
Après avoir reconnu son nouveau second elle coupa la musique et s'avança, se souciant maintenant de la peur qu'elle lui avait peut-être elle-même causée cette fois avec son arme.

Désolé ... j'ai réagit d'instinct. Je ne t'avais pas entendu venir.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 3 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Lun 10 Mai - 23:29
Tyler flippa grave. Levant les mains par réflexe, se rendant sans combattre. Il n'avait pas l'habitude de se faire menacer par une arme, mais depuis la guerre Romano Atlante, c'était devenu son quotidien un court moment. Quand l'aspect d'Océane se matérialisa pour la couper dans son élan. Il soupira, essuyant les grosses gouttes de sueur de son front. Il esquissa un petit sourire, répondant à la femme face à lui.

Ca serait dommage de me dégommer alors que j'ai été nouvellement promu.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 3 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Lun 10 Mai - 23:38
Oui effectivement ... pardon encore une fois, vraiment ... C'est juste que ... j'ai pas l'habitude de me sentir faible.

Après un moment de silence elle se ressaisit et sourit à son second.

Monsieur Furaha, c'est un plaisir de vous revoir à bord, dit-elle en lui tendant la main, faisant référence à leur première "vraie" rencontre, sans faux-semblants.
Contenu sponsorisé

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 3 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum