Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Marine RusseDim 6 Juin - 22:20Ghostrica
La Marine EgyptienneDim 6 Juin - 22:13Ghostrica
Episode 1: Une autre rentréeMar 1 Juin - 22:43Ghostrica
Episode 1: Si l'éternité étaitLun 31 Mai - 15:40Ghostrica
Routes vers d'autres espacesLun 31 Mai - 15:09Ghostrica
Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SanryenNos membres ont posté un total de 248 messagesdans 16 sujets
Meilleurs posteurs
131 Messages - 53%
117 Messages - 47%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 5 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Mar 11 Mai - 0:21
Tu as bien faillit me tirer dessus et c'est lui qui t'a arrêté.. Alors je me dis qu'il un minimum de self conscience.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 5 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Mar 11 Mai - 0:23
Je ne vois pas en quoi cela est contradictoire ? Dit-elle tout sourire.

Pour elle, la notion et la nature de son aspect était instinctif. Mais quand on ne sait pas ce qu'il en est et qu'on y est pas habitué bien évidement que ce n'est pas une chose triviale. Mais ça, elle l'oubliait ...
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 5 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Mar 11 Mai - 7:27
En rien t'as raison. dit Tyler en s'avouant vaincu par le raisonnement d'Océane bien qu'il ne comprenait toujours pas la logique.
Toute façon je suis pas scientifique. conclut il avant d'utilisation son aspect pour venir partager une étreinte avec la femme, le garçon étant moins timide depuis le baiser.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 5 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Mar 11 Mai - 8:36
Océane qui était toujours accrochée à Tyler serra fort sa tête contre sa poitrine. Son cœur battait la à tout rompre, elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa cage. Dans leur bulle temporelle, elle se sentait bien. Les seuls sons qui s'entendaient émanaient d'eux, de leurs cœurs, de leurs corps. Elle porta un doigt à ses yeux pour les éteindre à nouveau.

Finalement, après quelques minutes d'étreinte, elle se glissa le long de Tyler pour revenir à terre et poser sa tête contre son torse à son tour et écouter son cœur.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 5 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Mar 11 Mai - 11:25
Je suis en train de réfléchir.. fit Tyler en mettant ses bras autour d'Océane tout en bougeant dans un mouvement de balancier pour la bercer.
Si on a des enfants, on devra leur dire que Maman a torpillé Papa ou pas ?
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 5 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Mar 11 Mai - 12:02
Elle ne put s'empêcher de lâcher un rire sincère.

Seulement s'ils font une bêtise. Je ne veux pas les terroriser pour rien mais ... je me ferrai respecter d'une façon où d'une autre !

Si Tyler regardait son visage en ce moment, il pourrait lire une sorte de sadisme terrifiant rappelant avec quel main de fer elle ou l'Amirale dirigeait son monde.
Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 5 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Mar 11 Mai - 12:15
J'en doute pas ! Fit Tyler feintant la terreur dans sa voix, ne pouvant s'empêcher de trouver l'attitude sadique de la femme un temps soit peu mignonne. Après tout c'était sa Océane maintenant.
Je te laisserai gagner les disputes, j'ai pas envie de finir 20 milles lieux sous les mers
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 5 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Mar 11 Mai - 13:18
Quelle galanterie ! Tu sais comment t y prendre avec les femmes, dit elle en faignant une attitude de "bourge".
Mais en tant que second, reprit elle d un ton plus sérieux, tu aura la moitié de mes responsabilités. Ca concerne aussi les armes nucléaires. Alors, ne me ménage pas trop, j'ai besoin aussi d un garde-fou tu comprends ?

Ghostrica aime ce message

Ghostrica
Ghostrica
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 25
Localisation : ROME
https://hells-family-rp.forumactif.com

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 5 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Mar 11 Mai - 14:15
Je t'épaulerai Océane fit le garçon en caressant la tête. J'ai tout abandonné de ce que j'étais en Atlantide, alors je partagerai la moindre de tes responsabilités. Du papier de bonbon qui traine sur le pont au tir nucléaire.
Magnatis
Magnatis
Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 24
Localisation : Marseille

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 5 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Mar 11 Mai - 19:32
Elle leva les yeux vers lui et lui sourit tendrement. Après lui avoir volé un rapide baiser, elle sauta au dessus de la barrière pour traverser la pièce.

Alors, nous dominerons les abysses ensemble ! D'ailleurs, tu n'a pas oublié ta promesse j'espère ? Je compte bien nager avec les Léviathans !
Contenu sponsorisé

L'Histoire est écrite par les vainqueurs - Page 5 Empty Re: L'Histoire est écrite par les vainqueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum